Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pb de téléchargement de pièces jointes

RobFede
contributeur occasionnel
13 048  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Merci au contributeur "123" qui a réglé la clé du mystère.

Voir la pièce jointe

RobFede
contributeur occasionnel
13 038  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Encore moi, désolé mais la pièce jointe n'a pas suivi.

Donc le 03/11/2013 à 7h08, le contributeur 123 a donné la solution pour l'ouverture de pièces jointes depuis la mise en place d'internet explorer 11

je le cite " dans la boite de reception Orange, 1 clic sur outils, 1 clic sur Paramètres d'affichage de compatibilité, et 1 clic pour ajouter Orange.fr

 

C'est pour moi un problème résolu donc un grand merci à ce contributeur.

vincefnz
contributeur
13 025  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

bonjour je ne peux plus joindre de photos via ma messagerie ça a toujours fonctionné mais désormais lorsque je veux joindre une photo (au bon format) le téléchargement de celle ci commence et s'arrête aussitôt et donc pas de pièce jointe . quelqu'un peut il m'aider ? merci

gecko
super star
super star
16 696  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

salut vincefnz,

ce fil parles plutot de pj reçues et toi c'est plutot pj à envoyer!!

pour ton pb voir ici

le post de Klara le ‎30-10-2013 10h53

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
vincefnz
contributeur
12 929  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

slt gecko le probleme c est pour joindre des photos qui sont dans mon ordi lorsque je veux les joindre quand j'envoie un mail  ça ne fonctionne plus .

vincefnz
contributeur
12 923  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

ça y est j'ai reinitialisé firefox et ça fonctionne à nouveau merci à toi gecko.

jocris
contributeur occasionnel
12 879  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Bonjour, apres quelques jour d"absence je reprends le fil. désolé mais en tant que béotien je n'arrive pas à faire la manip .

qu'appelle t'on boite de reception orange? est ce ma boite mail? si oui je ne trouve pas "outil". Je reste bloqué.

 

Merci de bien vouloir m'aider. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
12 877  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Bonjour,

 

La boite de réception Orange, c'est la page ou sont affichés les messages reçus de la messagerie Orange. Cette page est affichée grâce à un navigateur Internet. Dans ce navigateur, la barre de menus n'est pas forcément affichée et pourtant, c'est dans cette barre de menus que se trouve la rubrique "outils". Pour l'afficher, faire un clic droit dans une zone vide du haut de l'écran et choisir "Barre de menus". Tu devrais alors avoir, en haut de l'écran une ligne ou on peut lire "Fichier Edition Affichage Favoris Outils ?"

 

C'est tout

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ripaton
contributeur
12 875  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

bonjour

ce problème avec win 8.1 est en partie résolu en allant sur outils/ parametres de compatibilité et en cliquant sur ajouter "orabge.fr"  ; OK mais

 

comment confirmer cette opération car a chaque fois que l'on revient sur la page orange il faut recommencer.

 

Il y a quelque part un moyen  de figer cette option  ??

 

merci

ripaton
contributeur
12 854  

Re : Pb de téléchargement de pièces jointes

Bonjour

 

tu peux  aussi envoyer tes photos (même en grand nombre en un seul envoi), en utilisant des logiciels de transfert (gratuits)  par exemple "wetransfer".

 

Tu cherches wetransfer sur google et tu n'as plus qu'a joindre tes fichiers

 

Mot d'accompagnement possible . Plusieurs destinataires simultanés possible

 

Avantage : grand nombre possible en une fois et la QUALITE des PHOTOS n'est pas diminuée comme par les pièces jointes.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne