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Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années

Cess62720
contributeur
486  

Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années

Bjr je ne suis plus cliente chez orange depuis des années mais j'ai toujours gardé mon adresse mail et depuis 2jours impossible de me connecter à ma boite mail ça me dit échec connexion je tape mon adresse mail mais le mot de passe ne va pas et vu que je ne suis plus cliente la bas impossible de réinitialiser mon mot de passe... que faire??? Car tt les trucs important comme banque car sécu on cette adresse mail la merci

4 RÉPONSES 4
480  

Re: Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années

Bonsoir @Cess62720 

 

Lors de la résiliation tu as signifié que tu cessais toutes relations avec ton opérateur.

Dans sa grande mansuétude, celui ci a maintenu ta messagerie au delà des 6 mois contractuels.

Dorénavant, il n'y a plus rien à espérer sauf peut être à revenir chez Orange et essayer d'y rattacher l'adresse en question pour autant que cela soit possible.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années

Bonjour @Cess62720 ,

 

Et oui, tu as vécu en danseuse pendant des années sur un compte qui pouvait être fermé n'importe quand en profitant du fait que les autres abonnés payaient Orange à ta place pour maintenir ton adresse active ainsi que toutes les ressources internes quelle consomme.

 

Je ne pleurerai pas sur ton sort  car il aurait fallu lire les conditions de résiliation avant de résilier !

 

Il ne te reste plus qu'à reprendre un abonnement chez Orange (et le payer) et y définir ton ancienne adresse comme compte secondaire après l'avoir fait "dégriller" pour pouvoir la réutiliser avant 6 mois.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re : Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années

Bonjour @Cess62720 


Afin de consulter la disponibilité de votre adresse de messagerie, je vous invite à me la communiquer en message privé.

Bonne journée.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : Réponse à votre demande

Rebonjour @Cess62720 


Votre adresse de messagerie est bien valide. Le mot de passe a été modifié le 06/08/2019 à 21:38:42. Pouvez-vous me donner votre numéro de mobile en message privé. Si il correspond à celui qui est déclaré dans votre dossier je pourrais le réinitialiser. 

Bonne journée.


Jean-christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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