- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années
Bjr je ne suis plus cliente chez orange depuis des années mais j'ai toujours gardé mon adresse mail et depuis 2jours impossible de me connecter à ma boite mail ça me dit échec connexion je tape mon adresse mail mais le mot de passe ne va pas et vu que je ne suis plus cliente la bas impossible de réinitialiser mon mot de passe... que faire??? Car tt les trucs important comme banque car sécu on cette adresse mail la merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années
Bonsoir @Cess62720
Lors de la résiliation tu as signifié que tu cessais toutes relations avec ton opérateur.
Dans sa grande mansuétude, celui ci a maintenu ta messagerie au delà des 6 mois contractuels.
Dorénavant, il n'y a plus rien à espérer sauf peut être à revenir chez Orange et essayer d'y rattacher l'adresse en question pour autant que cela soit possible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années
Bonjour @Cess62720 ,
Et oui, tu as vécu en danseuse pendant des années sur un compte qui pouvait être fermé n'importe quand en profitant du fait que les autres abonnés payaient Orange à ta place pour maintenir ton adresse active ainsi que toutes les ressources internes quelle consomme.
Je ne pleurerai pas sur ton sort car il aurait fallu lire les conditions de résiliation avant de résilier !
Il ne te reste plus qu'à reprendre un abonnement chez Orange (et le payer) et y définir ton ancienne adresse comme compte secondaire après l'avoir fait "dégriller" pour pouvoir la réutiliser avant 6 mois.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perdu mon mot de passe pour ma boite mail mais ne.suis plus cliente depuis des années
Bonjour @Cess62720
Afin de consulter la disponibilité de votre adresse de messagerie, je vous invite à me la communiquer en message privé.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse à votre demande
Rebonjour @Cess62720
Votre adresse de messagerie est bien valide. Le mot de passe a été modifié le 06/08/2019 à 21:38:42. Pouvez-vous me donner votre numéro de mobile en message privé. Si il correspond à celui qui est déclaré dans votre dossier je pourrais le réinitialiser.
Bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !