Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Personne inconnue identifiée sur ma boîte mail

guiyo2
contributeur
295  

Personne inconnue identifiée sur ma boîte mail

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi une personne qui m'est inconnue est identifiée sur ma boîte mail? (voir pièce jointe capture).

J'ai beau nettoyer les navigateurs, cette personne est toujours enregistrée...

D'avance merci

Guillaume

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: Personne inconnue identifiée sur ma boîte mail

Bonjour guiyo2 

 

Ce type de problème arrive de temps à autre, il est probablement du à une mauvaise gestion de la dualité de noms de domaines orange.fr et wanadoo.fr.

En tant que client, même si je subodore pas mal de possibilités, je n'ai rien pour pour affirmer quoi que ce soit et encore moins pour désigner un coupable.

 

 

Pour toi, peu importe le pourquoi, je suppose que tu souhaites ne plus partager ta boite mail.

 

Je te recommande de t'adresse à la cellule abuse d'Orange

Adresse mail : abuse @ orange.fr

 

Tu devras fournir les informations d'identification du compte qui figurent sur tes factures.

Ne met aucune pièce jointe, les mails avec pièces jointes sont automatiquement rejetés.

Donne la description la plus factuelle possible.

 

Généralement la cellule abuse ne répond pas mais étudie les demandes avec attention.

Si elle rentre dans son cadre d'activité, elle est traitée.

 

 

Tu peux aussi être contacté par un web conseiller, dans ce cas suis ses instructions.

 

Serait-il possible de nous faire un retour sur le forum quand la solution aura été mise en œuvre ?

Merci d'avance

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne