Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte absolue de l'email ?

wrynn
contributeur
670  

Perte absolue de l'email ?

 Bonjour/Bonsoir les internautes, alors j'ai un asser gros problème en gros pour faire rapidement, j'était chez orange pendant un moment sous un abonnement et donc email, après quelques problème je suis partit chez un autre opérateur mais le soucils c'est que maintenant je suis chez orange et que quand j'éssaie de récuperer l'ancien email ( le mot de passe est perdu car la seul personne qui le connaissais nous a quitter) sauf que le truc comique dans l'histoire c'est que le seul moyen est de me connecter a partir de la box qui n'éxiste plus d'une personne qui n'éxiste plus d'ou le méssage d'erreur ''Votre compte n’est pas celui du titulaire de l’accès internet Orange'' donc que faire dans cette circonstance, c'est asser urgent car j'ai crée un compte pour un jeu qui me bloque car il envoie un code que je suis censée recevoir sur cet email... :smileysad:

 

Merci d'avance pour vos réponses...

2 RÉPONSES 2
lemarin52
helper
651  

Re : Perte absolue de l'email ?

bonsoir .  mon pauvra ami !  suite à diverses " perturbations "  dues à  " monsieur x" ,  orange , après 1 " montagne " de réclamations , validées,  pris mon dossier  en considération . mais ,  après  avoir " fait le ménage , modifié mon ancienne boite mail , enayant  ; à juste titre, " fabriqué" une autre  , le tout  " début aout " ,  il m'arrive encore ......de ne pas ètre connu ( 2emme boite )  ,  ou que " l'on se prend les pieds dans le tapis " avec  mes 2  " mots de passe , d'ou  .....non reconnu !  j'ai été " pris en charge" par 1 technicien  de première classe  orange " ;  je souhaite  qu'il lui reste des cheveux ! ! !  voilà , voilà . salut  de "nonnours " .

gecko
super star
super star
644  

Re : Perte absolue de l'email ?

Salut wrynn,

un peu confus!! tu étais chez Orange, puis tu as quitté Orange. Quand?

tu es parti d'Orange et tu es revennu, on t'a donc attribué une nouvelle adresse mail
connais tu l'adresse mail de ton premier séjour chez Orange, je crois comprendre que tu n'étais pas le titulaire du compte mais un compte mail secondaire

si tu as vraiment un compte orange actuellement tu peux tenter de la renommer son adresse selon celle du premier compte
pour ce jeu, tu peux te re inscrire avec une adresse valide dont tu connais le mdp

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1901 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne