Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte d'adresse mail inexpliquée.

Owenou
contributeur
650  

Perte d'adresse mail inexpliquée.

Bonjour,

 

Je viens de m'apercevoir en voulant aller voir mes mails Orange que je n'avais plus d'adresse mail. Ce qui me semble bizarre puisque avant j'en avais une qui fonctionnait très bien. Mais le 25 Juillet j'ai du changer de forfait et depuis ce jour je n'ai que des soucis (perte d'adresse mail, application facebook qui ne fonctionne plus, applications mail et internet sur mobile qui ne fonctionne plus non plus). J'ai déjà essayé d'appeler plusieurs fois au 700 mais il y a toujours trop de monde en ligne donc on me raccroche au nez. Ca devient vraiment fatiguant, je n'ai pas envie d'aller en boutique Orange et perdre une journée. Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant. 

 

Merci, 

 

Owenou.

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
626  

Re : Perte d'adresse mail inexpliquée.

Bonjour,

 

Selon le changement d'offre effectué, il n'est pas impossible qu'il y ait eu suppression définitive de l'adresse liée à l'ancienne offre et de tout son contenu (mails et contacts). C'est irrécupérable !

 

Voir avec le service support quelle adresse est maintenant affectée à votre nouvelle offre. Vous pouvez la renomer comme l'ancienne après dégrillage à demander aussi au support.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne