Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
622  

Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine

@pharmacie94 Bonjour,
Je suis navrée par cette situation , je relance de suite notre commercial.
Merci de votre patience
Orloma

pharmacie94
contributeur occasionnel
596  

Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine

Bonjour @Orloma ,

J'ai eu votre commercial au téléphone.

J'ai donc récupéré les contrats signés.

 

Nous essayons de récupérer le mot de passe du compte a l'amiable avec le nouvel acquéreur.

 

En parallèle j'aimerais prendre contact avec votre service contentieux ou juridique. En effet le contrat signé n'est pas respecté la partie cession de tous les contacts et courriels est barrée sur le contrat. Car comme je vous l'avais indiqué, cela était convenu avec l'acquéreur et votre service commercial. Ce derniers la bien expliqué aujourd'hui que techniquement c'est impossible.

Comme une des clauses du contrat n'est pas respecté, je demande donc l'annulation de la résiliation. De plus à ce jour je paye toujours les mensualités de ce compte.

Mon avocat à les éléments et je compte bien faire valoir les droits. Je me réserve le droit d'exposer ce problème a la communauté Orange si je n'arrive pas à avoir gain de cause, qui sait peut-être que finalement votre service technique pourra effectuer l'impossible : créer une nouvelle adresse Orange a l'acquéreur et le laisser mon adresse et pourquoi pas la rattacher à un autre compte que nous avons chez Orange car oui nous sommes toujours client.

 

Sincèrement,

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
559  

Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine

@pharmacie94 Bonjour
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée .
Notre commercial ,que vous avez eu en ligne,  me confirme qu'un formulaire de reprise d'activité ( cession ligne , suite commerciale) a bien été signé , incluant aussi votre compte internet. De ce fait le repreneur , nouveau titulaire du compte a modifié le mot de passe.

Votre dossier est suivi et pris en charge par notre gestionnaire qui vous a laissé ses coordonnées .Afin éviter toutes mauvaises interactions sur votre réclamation , je vous invite à passer par ce seul interlocuteur.

Merci de votre compréhension

Orloma


pharmacie94
contributeur occasionnel
542  

Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine

Bonjour @Orloma ,

 

Je n'ai pas reçu les coordonnées de votre gestionnaire. Sauf si il s'agit de votre commercial.

Dans ce cas c'est pas ce que j'ai demandé.

Sincèrement

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
529  

Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine

@pharmacie94 
Il s’agit en effet de notre commercial, pour toutes demandes éventuelles concernant ce dossier , je vous à le contacter.
Orloma

pharmacie94
contributeur occasionnel
505  

Re: Perte d'un compte mail orange pro lors d'une session d'officine

Bonjour @Orloma ,

 

Pourriez vous me transmettre les coordonnées de votre service contentieux et juridique.

Par avance je vous remercie.

Sincèrement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

4495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne