Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage

VinL
contributeur
493  

Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage

Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage,

qui peut me donner la réponse? J'ai changé le mot de passe depuis l'attaque.

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage

Bonjour @VinL 

 

Suivre à la lettre le tuto de @papou22 ci dessous :

Surtout la partie curative à la fin

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage

Pas bonjour non plus @VinL 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

VinL
contributeur
418  

Re: Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage

Bonjour JuanLucas38,

Merci bcp votre réponse. Je ne peux plus recevoir les mails (j'ai fait un test par l'adresse d'une membre de la famille). Mais j'ai toujours reçu mes mails Spam. Comment je peux de  nouveau recevoir mes mails?

Bien cordialement,

VinL
contributeur
416  

Re: Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage

Bonjour papou22,

Merci bcp votre réponse. Je ne peux plus recevoir les mails (j'ai fait un test par l'adresse d'une membre de la famille). Mais j'ai toujours reçu mes mails Spam. Comment je peux de  nouveau recevoir mes mails?

Bien cordialement,

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage

Bonjour @VinL 

 

Il faut cliquer sur le lien qu'on t'as mis avec @papou22  et faire le nécessaire qui est précisé dans le tuto à la fin dans la partie curative.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne