- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de liste de contact et impossibilité de rece...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-05-2020
16h47
493  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage
Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage,
qui peut me donner la réponse? J'ai changé le mot de passe depuis l'attaque.
5 RÉPONSES 5
Posté le
22-05-2020
16h55
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
22-05-2020
16h56
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage
Posté le
23-05-2020
12h30
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage
Bonjour JuanLucas38,
Merci bcp votre réponse. Je ne peux plus recevoir les mails (j'ai fait un test par l'adresse d'une membre de la famille). Mais j'ai toujours reçu mes mails Spam. Comment je peux de nouveau recevoir mes mails?
Bien cordialement,
Posté le
23-05-2020
12h31
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de liste de contact et impossibilité de recevoir les mails suite à une attaque de piratage
Bonjour papou22,
Merci bcp votre réponse. Je ne peux plus recevoir les mails (j'ai fait un test par l'adresse d'une membre de la famille). Mais j'ai toujours reçu mes mails Spam. Comment je peux de nouveau recevoir mes mails?
Bien cordialement,
Posté le
23-05-2020
12h37
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler