Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte de mail suite à une cession de ligne.

inolaa
contributeur
2 717  

Perte de mail suite à une cession de ligne.

Bonjour,

Voilà, avant aujourd'hui ma ligne Orange était au nom de ma mère, j'utilisait mon adresse mail comme adrese principale et y gardait les mails les plus importants.

Seulement suite à une cession de ligne qui est maintenant à mon nom j'ai perdu l'intégralité de mes mails et cela me pénalise beaucoup car j'ai aussi perdu tous mes contacts. Il fait absolument que je récupère les mails égarés.


Mais comment faire?



Merci d'avance pour vos réponses.

10 RÉPONSES 10
gecko
super star
super star
2 712  

Re : Perte de mail suite à une cession de ligne.

salut inolaa,

 

voir en contactant 3900 commercial s'ils peuvent re ouvrir l'adresse

si tu utilisais conjointement un logiciel de messagerie, voir si tes messages n'y sont pas

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
inolaa
contributeur
2 709  

Re : Perte de mail suite à une cession de ligne.

Cela c'est passé aujourd'hui et le service client m'indique que mon dossier est en cours de traitement.
Je synchronisais mes mails sur mon smartphone, mon adresse en toujours en service et est totalement utilisable, mais mon smartphone s'est actualiser et plus aucun mails n'apparait...


C'est comme si j'avais supprimé les mails que j'avais. Sauf que cette opération ne vient pas de moi.

Calvino
super fan
super fan
2 699  

Re : Perte de mail suite à une cession de ligne.

Bonjour ,

des documents  "importants " ne doivent pas être laissés sur un serveur mais sauvegardés sur son ordinateur !

 

@

inolaa
contributeur
2 694  

Re : Perte de mail suite à une cession de ligne.

Ce n'est pas la perte de document qui m'attriste le plus bien que cela m'embete, c'est surtout la petre de contact professionnelle.

Ce qui m'inquiète beaucoup plus c'est que j'ai peut-être recus des mails non lu qui on été supprimé.

go50
super fan
super fan
2 650  

Re : Perte de mail suite à une cession de ligne.

bonjour,

le probleme c'est que la cession de ligne entre particulier n'est pas autorisée. c'est pourquoi un nouveau compte a été ouvert. vous pouvez demander à reouvrir l'ancien compte en acces libre (gratuit)

inolaa
contributeur
2 641  

Re : Perte de mail suite à une cession de ligne.

l'adresse est toujours utilisable donc aucun besoin de la rouvrir.

J'ai eu le service client et ils m'ont dit que la récupération des mails est impossible.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 624  

Re : Perte de mail suite à une cession de ligne.


@inolaa a écrit :

l'adresse est toujours utilisable donc aucun besoin de la rouvrir.

J'ai eu le service client et ils m'ont dit que la récupération des mails est impossible.


C'est désolant, surtout quand on sait qu'il est possible de ne jamais perdre de mails en utilisant un logiciel de messagerie qui stocke les mails sur le PC et dont on peut faire des sauvegardes. Change de methode pour gérer tes mails. Ce qu-il t'arrive est typique du risque de perte de données importantes. Un déménagement, un changement d'abonnement et POUF, tout part en fumée !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

csophie999
contributeur occasionnel
2 473  

Re : Perte de mail suite à une cession de ligne.

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme ,cession de ligne qui a pris effet le 25 octobre , sauf qu'orange avait suprimé mon adresse mail avec toute la boite mail pleine !!!

Apres appelle au 3000 ils ont remis mon adresse , mais ne peuvent pas retrouver mes mails !!!

Serieux je n'y crois pas ! de nos jours on est capable de ressortir des conversations telephonique qui datent de 10 ans et la on peut pas nous remettre notre boite mail ????

Se qui m'enerve le plus dans tout ca c'est qu'ils ne prennent meme pas la peine de prevenir les utilisateurs !!!! Pour creer une adresse on nous demande de valider je ne sais combien de mail , la rien pour en supprimer une !!!!!!

J'avais appeller le service orange pour etre sur de conserver tout mes "droits" , que rien allé changer , et la bingo !!!!

Je viens de relire la note jointe aux papiers de cession , rien indique que la boite mail va etre supprimée !

Une expertise est en cours , orange doit me rappeller ce midi , est j'ose espérer qu'ils vont trouver une solution ! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 462  

Re : Perte de mail suite à une cession de ligne.

Bonjour,

 

Voir ma réponse au dessus de ton post.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

3115 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne