- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Perte de mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de mot de passe
Bonjour,
Mon problème est le suivant: j'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail orange. Il est dit que que mon compte n'est pas celui de l'utilisateur principal et que par conséquent celui-ci doit se connecter pour que je puisse récupérer le dit mot de passe. Le soucis c'est que ma mère (qui est l'utilisateur principal) ne se souvient ni de l'adresse mail, ni du mot de passe car elle ne s'est pratiquement jamais servie de cette boite mail, créé il y a presque 7 ans. Comment puis-je récupérer mon mot de passe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mot de passe
Bonjour,
Appeler le 3900. Ils te l'enveront par courrier papier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mot de passe
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de mot de passe
J'ai demande un nouveau mot de passe au 3900 il y a plus d'une semaine et je ne vois rien venir par la poste.J'ai pourtant recidivé.
D'autre part orange se refuse à me le mailer sur mon portable.
Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler