- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte de tous mes anciens mails (reçus, envoyés et...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de tous mes anciens mails (reçus, envoyés et dossiers)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2022
22h30
318  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de tous mes anciens mails (reçus, envoyés et dossiers)
Depuis ce matin, tous mes anciens mails ont disparu (reçus, envoyés et dossiers).
Comment les restaurer ?
A priori, j'ai pu lire sur les forums que plusieurs autres clients avaient signalé le même problème.
Merci pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2022
22h40
Modifié le
28/12/2022
305  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de tous mes anciens mails (reçus, envoyés et dossiers)
Bonjour aussi..!!!. @Christian72460
Si messages tous dossiers : probable piratage. Mot de passe trop faible ou pas changé régulièrement, ou réponse à un Phishing bien ficelé.
Confier des données à Orange en ligne protégées par un simple mot de passe : pas prudent.
@Christian72460 a écrit :Comment les restaurer ?
Depuis ta dernière sauvegarde.😀
Pas de sauvegarde : c'est cuit !.😭
Mot de passe à changer d'urgence pour un très solide.
Tente quand même ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac