- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: PERTE DES CONTACTS SUITE A CHANGELMENT DE MOT ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte des contacts suite a changelment de mot de passe (piratage)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2017
14h34
Modifié le
21/07/2017
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte des contacts suite a changelment de mot de passe (piratage)
Suite à un piratage de ma messagerie, j'ai du changer de mot de passe.
J'ai perdu tious mes contact.
Que faire ?
Merci
[EDIT: Merci @MURY de ne pas écrire en majuscules].
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-07-2017
14h37
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DES CONTACTS SUITE A CHANGELMENT DE MOT DE PASSE (piratage)
Bonjour @MURY,
Ce n'est pas le changement de mot de passe qui t'a fait perdre tes contacts mais le pirate qui les a effacés.
Voir ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
25-07-2017
18h58
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PERTE DES CONTACTS SUITE A CHANGELMENT DE MOT DE PASSE (piratage)
Merci