- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte immédiate mail suite résiliation mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte immédiate mail suite résiliation mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte immédiate mail suite résiliation mobile
Bonjour
Je dispose d'un acces internet Open à mon domicile , et je viens de résilier mon contrat Mobile .
Je me rends compte à ma grande stupeur que l'adresse mail que j'utilisais depuis 20 ans a été immédiatement bloquée .Alors qu'il est indiqué partout que l'opérateur doit laisser un accès au mail pendant 6 mois.
J'ai appelé plusieurs fois le 3900 , et les opérateurs me raccrochent au nez.
Enorme galère car ce mail est aussi mon mail professionnel et que je comptais rattacher cette adresse à mon accès internet livebox .
Si vous avez une solution , je ne suis plus quoi faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte immédiate mail suite résiliation mobile
Bonjour,
Il aurait été prudent de faire le nécessaire avant de résilier.
A ma connaissance, le maintien de 6 mois n'est pas une obligation.
Il est très curieux que LES opérateurs te raccrochent tous au nez…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte immédiate mail suite résiliation mobile
Bonsoir Patricia ,
Je veux bien assumer mes responsabilités , je cherche toutefois une solution afin de pouvoir conserver l'adresse que j'utilise depuis 20 ans .
J'ai appelé orange avant la résiliation et on m'a indiqué que je conserverai mon adresse mail 6 mois
Que faire maintenant ? Demander le dégrillage de l'adresse et la recréer sur mon compte internet orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte immédiate mail suite résiliation mobile
Bonjour,
C'est à voir avec Orange au 3900.
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler