- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Perte mail 2017 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte mail 2017 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte mail 2017 2018
Les derniers sont de 2016
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mail 2017 2018
Je ne te salue pas non plus @aliceh,
Ce qui est perdu sur le web est TOUJOURS irrécupérable. Il peut s'agir d'un piratage. Change ton mot de passe par précaution et vérifie tes paramètres de tes préférences et tes contacts.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mail 2017 2018
Désolé mais
Je te souhaite le Bonjour
Il y a deux hypothèses, la première est bien évidemment celle d'un piratage.
Il y a aussi celle d'une défaillance, ou d'un problème de configuration, du programme qui accède à ta boite mail.
Qu'utilises-tu pour lire tes mails ?
Un téléphone ou un PC ? Avec quel système, iOS, Windows ou Android ?
Quelle application utilises-tu Courrier (de W 8 ou W 10), Mail, Outlook; Email, Thunderbird, ... ?
S'il te plait soit précise et donne nous le maximum d'informations possible.
Sans détail, on ne peut que naviguer à l'aveuglette.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera