Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Perte mails

worldhugo
contributeur
967  

Perte mails

Bonjour,

 

tous mes mails reçus avant le 18/06/2018 ne sont plus présents sur le webmail orange, ceux envoyés sont là.

 

Je vois qu'il y a eu un problème technique : https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Information-perte-de-mails/td-p/1592864

 

 

Qu'en est-il ?

 

Cordialement,

Patricia

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Perte mails

bonjour @worldhugo

 

pour le moment pas de nouvelles infos,attendre encore un peu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
worldhugo
contributeur
959  

Re: Perte mails

Cela fait quand même une semaine :smileyfrustrated:

 

Je sais bien que vous n'etes en rien résponsable, mais si quelqu'un de chez Orange passe par là .....

 

Patricia

melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Perte mails

re @worldhugo

 

je sais en espérant une communication d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Perte mails

Bonjour @worldhugo,

 

Plusieurs causes possibles :

 

1- Piratage avec suppression des mails anciens. Par précautions, change de mot de passe.

 

2- Relève des mails par un logiciel client de messagerie sur ordinateur, téléphone, tablette (lesquels ?) en POP avec paramétrage qui supprime les mails les plus anciens. A vérifier.

 

3- Problème technique chez Orange (peu probable)

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

worldhugo
contributeur
902  

Re: Perte mails

Bonjour @papou22,

 

étrange de ne mettre le problème technique qu'en 3ème position et de dire "peu problable", alors que je cite le post du service Orange.

 

 

1- Aucune redirection des mails.

 

2- Telephone en IMAP, et aucun problème avant le 18/06/2018, sans aucun changement.

Patricia

papou22
#TopMembre
#TopMembre
881  

Re: Perte mails

@worldhugo,

 

Ces pertes citées dans le post que tu mentionnes ne concernent que ceux qui sont déjà passé en nouvelle messagerie. Est-ce ton cas ? D'autre part, les dates ne coincident pas. Enfin, même si c'est lié à ce phénomène, comme indiqué, ils ne sont pas perdus mais il faut attendre.

 

Autre possibilité : Si, sur ton téléphone en IMAP tu as supprimé ces mails, ils sont également supprimés sur le serveur par le jeu de la synchronisation.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4397 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne