- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Perte mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte mails
Bonjour,
tous mes mails reçus avant le 18/06/2018 ne sont plus présents sur le webmail orange, ceux envoyés sont là.
Je vois qu'il y a eu un problème technique : https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Information-perte-de-mails/td-p/1592864
Qu'en est-il ?
Cordialement,
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
bonjour @worldhugo
pour le moment pas de nouvelles infos,attendre encore un peu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Cela fait quand même une semaine :smileyfrustrated:
Je sais bien que vous n'etes en rien résponsable, mais si quelqu'un de chez Orange passe par là .....
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
re @worldhugo
je sais en espérant une communication d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Bonjour @worldhugo,
Plusieurs causes possibles :
1- Piratage avec suppression des mails anciens. Par précautions, change de mot de passe.
2- Relève des mails par un logiciel client de messagerie sur ordinateur, téléphone, tablette (lesquels ?) en POP avec paramétrage qui supprime les mails les plus anciens. A vérifier.
3- Problème technique chez Orange (peu probable)
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Bonjour @papou22,
étrange de ne mettre le problème technique qu'en 3ème position et de dire "peu problable", alors que je cite le post du service Orange.
1- Aucune redirection des mails.
2- Telephone en IMAP, et aucun problème avant le 18/06/2018, sans aucun changement.
Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte mails
Ces pertes citées dans le post que tu mentionnes ne concernent que ceux qui sont déjà passé en nouvelle messagerie. Est-ce ton cas ? D'autre part, les dates ne coincident pas. Enfin, même si c'est lié à ce phénomène, comme indiqué, ils ne sont pas perdus mais il faut attendre.
Autre possibilité : Si, sur ton téléphone en IMAP tu as supprimé ces mails, ils sont également supprimés sur le serveur par le jeu de la synchronisation.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu