- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Perte totale de mes mails en réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte totale de mes mails en réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte totale de mes mails en réception
@dismas bonjour, désolée il n'y a pas de possibilité de les récupérer. ^VM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte totale de mes mails en réception
Bonjour,
Il m''est arrivé la même chose mes mail orange ont été aspiré par une autre boite mail mais je n'arrive pas savoir laquelle comment puis-je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte totale de mes mails en réception
Bonjour @aurelia3,
Tant que tu ne nous diras pas ce que tu as comme équipements qui relèvent tes mails (smatphone, tablette ou autre logiciel de messagerie) et comment ils ont configurés (POP, IMAP, etc..) on ne peut que faire tourner la boule de cristal !
A tout hasard, lis ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte totale de mes mails en réception
Bonjour @aurelia3 ,
Change ton mot de passe de messagerie sur le portail Orange, et tu verras quelle machine va te demander le mot de passe pour se connecter .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte totale de mes mails en réception
Veuillez m'excuser je suis encore novice dans ce domaine .
Alors la messagerie est connecté sur un smartphone et en même temps sur 3 poste fixe (en entreprise).
Après pour la configuration , je ne sais pas comment savoir l'information.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte totale de mes mails en réception
@aurelia3 a écrit :Veuillez m'excuser je suis encore novice dans ce domaine .
Alors la messagerie est connecté sur un smartphone et en même temps sur 3 poste fixe (en entreprise).
Après pour la configuration , je ne sais pas comment savoir l'information.
Cordialement
Alors clique sur le lien que je t'ai donné, vas dans les paramètres du smartphone et des logiciels et regarde si l'un d'entre eux n'est pas configuré en POP et n'est pas paramétré pour ne pas garder une copie des mails sur le serveur. Si c'est le cas, c'est lui le coupable qui supprime les mails du serveur après les avoir importés. A distance, c'est tout ce qu'on peut dire. Si tu ne sais pas, fais toi aider !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte totale de mes mails en réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte totale de mes mails en réception
Bonjour,
quelqu'un peu m'aider j'ai perdu mes mail en réception je suis sur outlook express
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte totale de mes mails en réception
Bonjour @bourdin1os02,
Pour ce genre de cas, vous pouvez si vous le souhaitez contacter nos experts informatique.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte totale de mes mails en réception
tous mes emails wanadoo sont disparu comment faire pour les recouperer