- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPeut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, est il possible de TRANSFERER (PAS REDIRIGER) un mail reçu sur sa messagerie Orange vers une autre adresse mail Orange depuis l'application mobile Mail Orange ? (je sais qu'on peut le faire sur ordinateur ou tablette) SVP . C'est juste pour savoir si cela est possible. Si oui comment fait on ? Merci de vos réponses.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @romain1925
@romain1925 a écrit :....est il possible de TRANSFERER (PAS REDIRIGER) un mail reçu sur sa messagerie Orange vers une autre adresse mail Orange depuis l'application mobile Mail Orange ?
Oui c'est possible.
Après avoir ouvert le message, il faut cliquer sur la flèche "Répondre" et une fenêtre s'ouvre avec choix : Répondre ou Transférer :
C'est la logique Orange de la simili appli webmail maison avec pub Mail orange : flèche Répondre pour Transférer.
Si tu veux comprendre la logique de cet ersarz, achète du Doliprane auparavant.
Utilise plutôt une vraie appli comme l'App Gmail android, ou l'App Mail iPhone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Peut on transférer un mail de sa messagerie Orange à une autre adresse mail Orange
Oui c'est bien beau tout ça mais ça m'explique pas si il est possible de le faire et si oui comment, sur l'application smartphone (android pour mon cas) Mail Orange. Car j'ai cherché partout dans l'appli mais j'ai rien trouvé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @romain1925
d'après le tuto tu fais un appui long sur le mail un menu va apparaitre ou tu auras transférer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai essayé sur l'application smartphone de mon téléphone portable et ça fait que sélectionné le mail et c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @romain1925
désolé je ne peux pas t'en dire plus attends d'autres intervenants
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @romain1925
@romain1925 a écrit :....est il possible de TRANSFERER (PAS REDIRIGER) un mail reçu sur sa messagerie Orange vers une autre adresse mail Orange depuis l'application mobile Mail Orange ?
Oui c'est possible.
Après avoir ouvert le message, il faut cliquer sur la flèche "Répondre" et une fenêtre s'ouvre avec choix : Répondre ou Transférer :
C'est la logique Orange de la simili appli webmail maison avec pub Mail orange : flèche Répondre pour Transférer.
Si tu veux comprendre la logique de cet ersarz, achète du Doliprane auparavant.
Utilise plutôt une vraie appli comme l'App Gmail android, ou l'App Mail iPhone.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35 , c'est bon j'ai réussi avec ton explication et aussi grâce à la photo que tu as mise. Merci beaucoup
Cordialement