Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièce jointe, mauvais paramétrage.

jnet82
contributeur
661  

Pièce jointe, mauvais paramétrage.

Bonsoir.

Comment envoyer une pièce jointe avec la mention "Télécharger", il s'affiche toujours "tout supprimer" sur mon ordinateur.

Merci de m'aider.


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Pièce jointe, mauvais paramétrage.

Bonjour @jnet82 ,

 

 

avec orange, windows10

 

Orange est une société fournisseur d'accès à Internet. elle se charge de transporter les mails. La question de

@jyjo29 signifie "avec quel logiciel ou système de messagerie fais-tu l'envoi ? Quel est le programme que tu démarres pour faire de la messagerie ?".

Windows 10 est un système d'exploitation capable de transformer un tas de ferraille et de plastique en ordinateur capable de faire fonctionner des programmes.et n'a rien à voir avec une messagerie.

 

Ma recommandation pour ne plus jamais avoir de problème de webmail :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Plus de téléchargement de pièces jointes car elle seront téléchargées sur l'ordinateur en même temps que le mail auquel elles sont jointes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
633  

Re: Pièce jointe, mauvais paramétrage.

Bonjour @jnet82 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.

 

Envoyez une pièce jointe.....avec quoi ?

Webmail Orange ?  Version ?

En général une P.J est comme son nom l'indique jointe à un mail, un MMS.

jnet82
contributeur
600  

Re: Pièce jointe, mauvais paramétrage.

Bonjour et merci pour votre réponse.

Lorsque je veux envoyer une pièce, jointe à un message bien sûr, avec orange, windows10, la pièce jointe se télécharge, je la vois jointe au message, mais à côté  au lieu d'être écrit "Télécharger" il est écrit "tout supprimer" et je ne sais pas comment le corriger.

Si vous avez la solution, je vous remercie de bien vouloir m'aider.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Pièce jointe, mauvais paramétrage.

Bonjour @jnet82 ,

 

 

avec orange, windows10

 

Orange est une société fournisseur d'accès à Internet. elle se charge de transporter les mails. La question de

@jyjo29 signifie "avec quel logiciel ou système de messagerie fais-tu l'envoi ? Quel est le programme que tu démarres pour faire de la messagerie ?".

Windows 10 est un système d'exploitation capable de transformer un tas de ferraille et de plastique en ordinateur capable de faire fonctionner des programmes.et n'a rien à voir avec une messagerie.

 

Ma recommandation pour ne plus jamais avoir de problème de webmail :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Plus de téléchargement de pièces jointes car elle seront téléchargées sur l'ordinateur en même temps que le mail auquel elles sont jointes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2633 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne