Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pièces jointes

FAFA71
contributeur occasionnel
1 062  

Pièces jointes

Bonsoir , 

Messagerie ORANGE

Lors de l'ouverture d'une pièce jointe systémétiquement cette pièce se retrouve dans le dossier téléchargement du PC alors que je veux simplement l'ouvrir.

J'ai WINDOWS 8.1 et GOOGLE comme navigateur .

Merci de votre réponse.

3 RÉPONSES 3
Rocky74
contributeur
723  

Re : Pièces jointes

Bonsoir,

 

Un de mes contacts se plaint de recevoir des dizaines de pièces jointes (apparemment des liens de publicité Google) lorsque je lui envoie un message avec deux ou trois documents joints. A quoi cela est-il dû? Je vois le message partir avec ces deux ou trois documents joints et mon interlocuteur l'ouvre avec ces documents joints mais aussi des dizaines d'autres liens pour des publicités Google qui s'élève à une dizaine ou une quarantaine... Peu importe que mon message suive d'autres messages anciens ou vienne d'être créé.

 

Pourquoi????? 

 

Merci pour votre réponse...

 

HYG

mg36
star
star
705  

Re : Pièces jointes

Bonsoir @Rocky74,

Ton Pc est infecté : un nettoyage de l'ordinateur par un bon antivirus s'impose, suivi par une recherche et éradication de malwares avec, par exemple Adwcleaner et Malwarebytes-anti-malware....

Cordialement, mg36
mg36
star
star
703  

Re : Pièces jointes

Bonsoir @FAFA71,

 

Google n'est pas un navigateur, mais une société américaine à l'origine du moteur de recherches bien connu. Cette société a développé un navigateur, Chrome, et je suppose que c'est lui que tu utilises. Pour certaines pièces jointes, si le navigateur ne sait pas les afficher, il doit d'abord les télécharger... ensuite, c'est Windows qui propose une application qui permet d'ouvrir la pièce jointe.

Cordialement, mg36

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne