Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pirage de mes contacts mails orange

michou7
contributeur occasionnel
319  

Pirage de mes contacts mails orange

Bonjour. Ce matin à 7h11 j'ai été contactée par une amie (faisant partie de mes contacts) qu'elle venait de recevoir un mail étrange avec une adresse mail : ********@orange.fr. Or mon adresse de messagerie  est **********@wanadoo.fr (donc sans le . entre ****** et ********). Donc ma boite de contact a été piratée !! et tout ce matin beaucoup de personnes m'ont appelée pour savoir ce qui se passait !. En ouvrant mon ordinateur, je voulais envoyer un message à "abuses orange" je me suis aperçue que tous mes contacts avaient disparus !! comment faire pour les récupérer ?? et surtout comment faire pour arrêter ces arnaques  ??? Je vous remercie de votre obligeance, mais je suis désemparer devant une telle bettise !!...je suis une Mamie de 78 ans et si il y a une manipulation à faire, j'aimerais que l'explication soit en langage clair. Merci d'avance ! Cordialement

 

[Edit @michou7 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
316  

Re: Pirage de mes contacts mails orange

Bonjour @michou7 ,

 

J'ai écarté votre message provisoirement car on ne met pas une adresse mail PRIVÉE sur un forum PUBLIC (sauf si on souhaite se faire arnaquer encore plus)

 

Lisez ce tutoriel :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1865 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne