- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage Boite Mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage Boite Mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage Boite Mail
Bonjour, mon compte secondaire a été piraté,
Une personne a remplacé mon adresse mail de récupération de
mot passe, tout simplement en contactant votre assistance, invraissamblable voyez vous même
"Vous avez choisi de nous signaler un changement d'adresse email de contact, effectué le 3 janvier 2018 sur votre espace client.
Vous recevrez désormais les communications Orange sur cette adresse email *********@mail.ru.
Si cette modification a été effectuée par erreur ou si vous n'en n'êtes pas à l'origine, veuillez immédiatement modifier votre mot de passe.
Si cette adresse ne vous convient pas, vous pouvez la modifier."
J'ai pu accéder aux derniers mails grâce à une copie de la boite de réception des mails reçus vers mon autre boite mail.
Comment faire pour tout récuperer. Merci
Adrien *******
************@orange.fr (piraté)
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Boite Mail
bonsoir @AANDRE
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage Boite Mail
Bonjour @AANDRE,
Effectivement, toi le piraté, tu tends des bâtons pour te faire battre car ton piratage ne t'a pas suffit. Encore faut-il que tu étales ton adresse mail sur la place publique, plus un lien actif vers ton espace client, rien que ça !
De plus, ce que tu appelles "adresse secondaire" n'en est pas une car si c'était le cas, tu ne pourrais pas accèder à ton espace client. Si ça en était une, tu pourrais la récupérer en réinitialisant son mot de passe grâce à l'adresse principale :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu