Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage adresse mail

VG6
contributeur
580  

Piratage adresse mail

Bonjour .Je vous demande une investigation pour un piratage d'adresse mail et de ligne portable  la ligne de la personne est le *************** Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: rapidité du service abuse@orange.fr

Bonsoir @VG6 

 

Aie Aie Aie, surtout pas de N° de téléphone inscrits clairement sur ce forum Public.

Ton message a été écarté le temps de supprimer le N° ou une partie.

 

Le mieux dans ton cas est d'envoyer directement un mail à abuse@orange.fr en leur donnant un peu d'explications sur ce qui est arrivé à la personne. Pas de pièces jointes dans le mail sinon il est automatiquement refusé par abuse.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Piratage adresse mail


@VG6  a écrit :

Bonjour .Je vous demande une investigation pour un piratage d'adresse mail et de ligne portable  la ligne de la personne est le *************** Merci

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]


Bonjour @VG6 ,

 

les clients que nous sommes ne peuvent pas investiguer pour toi ! Tu te trompes de porte pour demander ça.

 

De plus, les pirates sont moins naïfs que leur victime et ne laissent aucune trace permettant de les pister derrière eux. L'adresse que tu indiques a soit été créée hier par le pirate et sera supprimée demain, soit c'est l'adresse d'un honnête internaute lui-même piraté.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Piratage adresse mail

Bonjour

 

Tu dois adresser ta demande à l'adresse de la cellule abuse : abuse@orange.fr

 

Il ne faut pas mettre de pièce jointe

Toute information à transmettre doit être dans le corps du texte.

Il faut fournir  tout élément d'identification de manière précise.

Ceux qui figurent sur la facture de l'intéressé sont probablement ce qu'il y a de mieux à leur fournir.

 

Venir le faire ici n'a aucun sens.

Ce site est un forum d'entraide et n'est en aucun cas un endroit où publier des données confidentielles.

 

Transmet directement ta demande à la cellule abuse.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
540  

Re: Piratage adresse mail

Bonsoir @VG6 

 

Si je comprend bien - mais je ne suis pas sûr faute de détails -,  le pirate a changé le numéro de téléphone de contact par un autre numéro afin d'empêcher toute communication avec le titulaire de la ligne.

Dans ce cas, s'il s'agit du piratage d'adresse mail, à cause d'un mot de passe trop faible et/ou inchangé depuis longtemps:

  • contactez le 3900 pour obtenir un nouveau mot de passe,
  • annulez la redirection des messages mise en place par le pirate
  • rétablissez votre numéro de téléphone de contact.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne