Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boîte mail secondaire

Willi67
contributeur
1 747  

Piratage boîte mail secondaire

Bonjour,

 

Je me suis fait pirater ma boîte mail secondaire (changement de mot de passe, de numéro de portable et d'adresse mail de rattachement). A savoir : je n'ai plus la ligne internet a laquelle elle est rattaché comme j'ai déménagé.

J'ai passé plusieurs heures au téléphone sans solution. Quelqu'un pourrait-il me donner les démarches pour qu'orange modifie le mot de passe de l'adresse secondaire et me l'envoie par voie postale ou SMS sur mon portable qui est toujours chez orange.

 

En vous remerciant.


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 708  

Re: Piratage boîte mail secondaire

Bonjour @Willi67 

 

@JuanLucas38 

 

Essaie comme ça :

Raccourci gestion utilisateurs : clique sur ce lien en étant identifié avec l'adresse principale:

https://login.orange.fr/multibal/list#/list

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re: Piratage boîte mail secondaire

Bonsoir @Willi67 

 

L'adresse mail n'étant plus rattachée à un contrat valide le SAV d'Orange ne pourra pas faire grand chose.

Envoies un mail à abuse@orange.fr et explique ton cas, soit ils te rendront l'adresse avec le mot de passe soit il la supprimeront.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Willi67
contributeur
1 719  

Re: Piratage boîte mail secondaire

D'accord merci pour ta réponse.

Mais si j'ai encore accès à l'adresse principale je peux faire quelque chose normalement d'après le tuto :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

Mais je n'ai pas l'onglet présenté dans la deuxième étape : vos adresses e-mails orange.

Une idée ?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 709  

Re: Piratage boîte mail secondaire

Bonjour @Willi67 

 

@JuanLucas38 

 

Essaie comme ça :

Raccourci gestion utilisateurs : clique sur ce lien en étant identifié avec l'adresse principale:

https://login.orange.fr/multibal/list#/list

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Willi67
contributeur
1 687  

Re: Piratage boîte mail secondaire

Merci énormément grâce à vous j'ai réussi à récupérer ma boîte mail 

Heureusement qu'il existe des gens comme vous qui donne de leur temps pour aider les autres.

Encore une fois merci et très belle soirée à vous. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 668  

Re: Piratage boîte mail secondaire

Bonjour @Willi67 

 

@JuanLucas38 

 

Heureux pour toi si ma suggestion t'a permis d'arranger ton souci.

Il y a en effet dans certains cas, une absence d'accès du lien "Mes adresses mail" en suivant la procédure Orange indiquée.

On y arrive quand même via le menu Espace client en bas de la page du Portail Orange. Mais ce raccourci ça va plus vite.

 

Comme l'a souligné @JuanLucas38 : adresse plus rattachée à un contrat = épée de Damoclès au -dessus de ta tête.

L'adresse peut être supprimée à tout moment (après les 6 mois légaux) par Orange. La sauvegarde du contenu s'impose la cas échéant.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 533  

Re: Piratage boîte mail secondaire

Salut @Willi67 

 

@Daniel35 

 

Heureux qu'on ai pu t'aider mais attention en utilisant une adresse mail sans contrat = danger imminent

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Libellule50
contributeur
1 167  

Re: Piratage boîte mail secondaire

Bonsoir

la boîte principale peut modifier l’adresse et mot de passe de la boîte secondaire à condition de connaître le mot de passe

jai passé des heures aussi au téléphone orange sans réponse la seule solution que j’ai eu c’est de la supprimer puisque c’était une boîte secondaire.

c’était aussi une boîte de récupération et avant de la supprimer j’ai changé d’adresse de récupération.

je pense que vous n’avez pas autre chois si vous ne voulez pas qu’elle arrive à pirater la boîte principale.

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4110 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne