Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage boite mail

jld44
contributeur
824  

Piratage boite mail

Ma boite mail a été piratée, je suis client sosh avec une boite orange,n'étant pas un pro de l'informatique, j'ai galéré(environ 3/4h) pour trouver une solution à mon problème, la page de contact et aide de sosh ne correspond en rien à ce genre de problème qui à ma connaissance est loin d'être isolé. De plus j'ai passé du temps avec la conseillère en chat pour que je saississe ce vers quoi elle voulait me diriger et je pense qu'une relation téléphonique aurait été plus efficace et nousaurait fait gagner du temps.  

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re: Piratage boite mail

@jld44

 

explique ton cas,tu ne peux plus accéder à ta boite mail,tu ne recois plus de mail,etc....

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jld44
contributeur
740  

Re: Piratage boite mail

D'abord merci de regarder mon cas qui est résolu , je voulais simplement faire savoir qu.il n.est pas facile de se retrouver sur le site de sosh pour trouver l'aide correspondante .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Piratage boite mail

bonjour @jld44

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Piratage boite mail

Bonjour quand même @jld44,

 

Il aurait suffit de taper "piratage" dans la zone de recherche de ce forum pour disposer de plus de 1000 post en parlant, dont celui-ci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne