- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Piratage boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boite mail
Bonsoir à tous,
Je vous demande de l'aide.
En effet, depuis quelques jours je fais face à plusieurs piratages de mes réseaux sociaux. J'ai tout fait pour protéger un maximum, mais voilà, ma boite mail a été piratée.
Aujourd'hui, il n'est impossible de m'y connecter.
Les derniers mails que j'ai pu recevoir étaient des mails "epic games" (environ une dizaine) alors que je ne suis pas du tout cliente.
J'ai bien essayé de changer de mot de passe, mais mon adresse n'est pas "reconnue" et j'ai ce message quand je fais "mot de passe oublié"
"Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de
réinitialiser le mot de passe de ce compte.
Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe
depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs."
Malheureusement, pour accéder à l'espace client, il faut se connecter...
De plus, je suis à l'étranger, et le numéro de téléphone proposé ne répond pas à ma problématique...
Si jamais vous pouvez m'aider, m'éclairer sur des solutions ou des procédures à faire, je suis preneuse!
Merci beaucoup,
Bonne soirée,
Jade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Le pirate a supprimé les moyens de contact.
Si adresse principale, seule l'assistance orange peut arranger ça.
Depuis l'étranger: 0033969393900
Voir avec eux s'ils acceptent de te donner un nouveau MdP par téléphone.? Pas sûr Ou sur ton portable SMS si ton numéro de portable est bien identifié avec ton contrat. Peut-être.
Sinon voir avec personne de confiance qui récupère ton courrier en France chez toi, si envoi MdP à domicile par la Poste.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Bonjour @Daniel35
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider.
Je vais essayer d'appeler et voir les solutions.
Encore merci,
Cordialement,
Jade
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
Bonjour @jadecosta
En complément de la réponse qui vous a été apportée, je vous invite à signaler vos difficultés auprès de notre cellule ABUSE. Ce service est dédié à ce genre de situation.
Afin que votre mail soit traité, veillez à respecter les prérequis d'envoi.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !