- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage de compte et réception mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de compte et réception mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de compte et réception mails
Bonjour,
Je me suis fait pirater mon compte Amazon lié à mon adresse Orange. Depuis, je ne peux plus accéder à mon compte Amazon car les pirates ont dû changer mon mot de passe et quand Amazon m'envoie des mails pour réinitialiser mon mot de passe, je ne reçois aucun mail de leur part, même dans les spam.
Pourtant, Amazon me certifie que mon compte est toujours actif et qu'ils m'ont envoyé plusieurs mails. De plus, je reçois les mails d'autres expéditeurs...
Avez-vous une solution SVP ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de compte et réception mails
Bonjour @LNBZH29,
- Ton compte Amazon avait-il le même mot de passe que ton compte Orange ?
- Ton compte Orange est-il également piraté ?
Le pirate a sans doute changé ton adresse mail dans ton compte Amazon et fait des achats en ligne à ta place. Ces achats sont ensuite revendus (en Afrique le plus souvent) au marché noir.
C'est le risque qu'on coure à utiliser le même mot de passe partout !
La solution radicale est de bloquer tout prélèvement d'Amazon auprès de ta banque.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu