Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage de compte

pierrot05000
contributeur
3 850  

Re: Piratage de compte

Bonjour,

Mon mot de passe a été piraté et je ne peux plus rentrer dans mes mails, c'est un compte principal, comment faire ?

 

merci de votre aide

 

pierre 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 839  

Re: Piratage de compte

Bonjour @pierrot05000 

 

Compte principal : si la procédure de mot de passe oublié n'aboutit pas, appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
seb0057
contributeur occasionnel
3 386  

Re: Re : Piratage de compte

Faite le signalement à internet-signalement.info.gouv.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 366  

Re: Piratage de compte

Bonjour @pierrot05000 ,

 

Voir ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gaëtan69
contributeur
3 150  

Re: Re : Piratage de compte

Bonsoir,

 

je veux bien un coup de main j'ai exactement le même problème, on m'a piraté mon compte y'a 15 minutes, je n'ai plus accès à mon compte orange, les infos ne sont plus reconnus donc ça a été modifié, y'a toutes les infos concernant la banque, mes clients etc vous pourriez faire quelque chose?

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 138  

Re: Re : Piratage de compte

Bonjour @Gaëtan69 

 

Plus accès à ton compte car mot de passe changé par pirate et moyens de contact modifiés aussi.? C'est bien ça.?

Au fait: ton mot de passe : combien de caractères et pas changé depuis quand.?

 

Alors:

- si ton adresse est le compte principal: Assistance 3900. Et si ton adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité.! (*)

- si ton adresse est un compte secondaire. Passe par le principal/gestion des utilisateurs pour forcer un nouveau mot de passe sur ce secondaire.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

 

(*) si adresse principale plus liée à un contrat:

Il te reste à envoyer un mail à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse devenue zombie.

 

Si tu récupères l'accès à ton compte, suis les actions curatives du tuto dont le lien est donné dans le post juste au-dessus du tien.!

 

Et à l'avenir, ne laisse rien sur le webmail. Utilise une appli de messagerie comme Thunderbird ou courrier W10, avec des sauvegardes régulières. Et ainsi tu ne perdras plus rien.

Au fait: tu parles de tes clients.? J'espère que tu as bien sauvegardé tes données essentielles clients, que tout n'est pas uniquement sur le webmail dans les mains du pirate, qui ne te laissera rien du tout.! Sinon, ça frôle l'inconscience.

 

Bon courage.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 108  

Re: Re : Piratage de compte

Bonjour @Gaëtan69 ,

 

En complément, applique toutes les mesures curatives qui sont à la fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Gaëtan69
contributeur
3 078  

Re: Re : Piratage de compte

Bonjour c est ok j ai tout récupéré grâce au service client Orange le mot de passe était changé de cette année je change tous les ans. 

j utilise Outlook donc j avais mes mails contact et infos mais mes clients ne pouvait plus me joindre j ai mis l identification avec téléphone en plus et j ai mis un mot de passe bien plus long 

 

merci pour vos message 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
3 061  

Re: Re : Piratage de compte

Bonjour @Gaëtan69 

 

Merci de ton retour.

 

Heureux pour toi que tu aies pu récupérer l'accès à ton compte via le 3900.

Et bravo pour tes bonnes pratiques "pro": utiliser un client de messagerie et garder ses données chez soi avec sauvegardes.

 

Bonne continuation

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
GLHB
contributeur
2 563  

Re: Piratage de compte

Je suis dans la même situation : compte ancien piraté, plus aucun accès possible pour modifier le mot de passe ou supprimer le compte. J'ai écrit à abuse@orange.fr et suis en attente d'une réponse... le service client est injoignable... 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne