Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage : malgré un changement du mot de passe, je ne reçois plus de mails.

Lulu162
contributeur
733  

Piratage : malgré un changement du mot de passe, je ne reçois plus de mails.

Bonjour, j'ai été piraté, j'ai changé mon mot de passe et depuis ça je ne reçois plus de mail. Est-ce normal,  merci 


Solutions approuvées
721  

Re: Piratage

Bonsoir @Lulu162 

 

Le pirate reçoit tes mails suite à la redirection qu'il a mise en place.

Revois l'ensemble de la configuration de ton compte (pas seulement la messagerie) car en en prenant possession tout est permis.... changement ou invalidation du n° de téléphone de contact, etc

Le tuto de @papou22  est très explicite sur le sujet

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
722  

Re: Piratage

Bonsoir @Lulu162 

 

Le pirate reçoit tes mails suite à la redirection qu'il a mise en place.

Revois l'ensemble de la configuration de ton compte (pas seulement la messagerie) car en en prenant possession tout est permis.... changement ou invalidation du n° de téléphone de contact, etc

Le tuto de @papou22  est très explicite sur le sujet

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Piratage

Bonjour @Lulu162 

@Néouvielle 

 

Avez vous également modifié le mot de passe dans vos comptes mails ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754627 membres inscrits 🧡

3607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne