Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Piratage messagerie !

nono138475
contributeur occasionnel
1 708  

Re : Piratage messagerie !

oui ça je l'ai fait dès le mercredi.

Par contre comment a fonctionné le pirate ?

Et une fois bloquées les procurations, est ce que le ou les pirates peuvent ils encore accéder à mon compte ?

 

Cordialement

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 705  

Re : Piratage messagerie !

@nono138475,

 

Tant que tu n'auras pas changé ton mot de passe pour un mot de passe ultra costaud, OUI !

 

C'est parce qu'il a deviné ton mot de passe en utilisant un robot qu'il accède à ton compte !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

HUGU1
contributeur
1 659  

Re : Piratage messagerie !

J'ai été piratée ce matin. Je n'ai plus aucun contact dans ma boîte de contacts.

 

Surtout je ne reçois plus de mél.

 

J'ai déjà changé mon mot de passe.

 

Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau recevoir des méls.

 

Je peux pour ma part en envoyer.

 

HUGU1

nono138475
contributeur occasionnel
1 655  

Re : Piratage messagerie !

Ayant été piraté la semaine dernière, j'ai changé le mot de passe de mes comptes orange et gmail.
Et sur mon compte orange j'ai supprimé les procurations
Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 647  

Re : Piratage messagerie !

Bonjour,

Vous devez vérifier dans vos préférences qu'aucune règle de redirection ne soit active.


Bonne soirée.

Community Manager

david071
contributeur
1 503  

Re : Piratage messagerie !

salut,mais comment on fait pour la supprimer

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 492  

Re : Piratage messagerie !

@david071,

 

Dans "mes préférences"

 

Cherche un peu et vérifie tout !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

di05
contributeur
1 308  

Re : Piratage messagerie !

mes contacts et mail ont été pirater que faire pour avoir mes mail et mes contacts
j'ai signaler cela a abuse orange ,je n'ai pas pas de suite il y a une semaine
di05
contributeur
1 306  

Re : Piratage messagerie !

je trouve cela pas corecte  de la part ORANGE cela fait une semaine que mes contacts et mail ont été Pirater ,et tous mes contacts reçoive des  mails de moi tres douteus 

j'ai signaler cela a oreange ,qui ma demande de contacter Abuse orange.fr ,cela a été fait depuis silence radio pourquoi se moquer des clients

vous avez la possibilité de connaitre le  Pirate <PARCEQUE MOI JE L'AVOIR >

******************* j'attends une rèponse de vous tres rapidement parce que je ne peux travailler

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 281  

Re : Piratage messagerie !

Bonjour @di05,

 

"vous avez la possibilité de connaitre le  Pirate <PARCEQUE MOI JE L'AVOIR >

******************* j'attends une rèponse de vous tres rapidement parce que je ne peux travailler"

 

Tu peux toujours attendre car en postant ce message ici, tu ne demandes pas à Orange mais à ses clients, sur un forum d'entraide ENTRE USAGERS ! De plus, mettre ton adresse mail sur un forum public, c'est suicidaire !

En faisant n'importe quoi tu cherches vraiment tout les em.bètement !

 

De toutes façons, le mal est fait et ni Orange n'y quelqu'un d'autre n'y peut rien. C'était AVANT qu'il fallait te méfier et ne pas mettre tes contacts sur le web. Le pirate a supprimé tes contacts et tes mails ? Ils sont donc supprimés. Qu'ils soient supprimés par toi-même ou par le pirate qui entre dans ton compte en cassant ton petit mot de passe ridiculement facile à casser, Orange n'a aucun moyen de le savoir ni aucun moyen de te les restituer. Quelle législation permettrait à Orange de garder chez lui des information que le client lui même (ou quelqu'un agissant comme si c'était le client) a supprimé ?

 

Ton pirate est sans doute quelque part en Afrique francophone et vit grassement et en toute impunité de ses petites escroquerie et ni Orange, ni personne d'autre n'y peut rien. Des signalements comme celui-là, Abuse en reçoit quelques dizaines par jour.

 

Vois ceci et le lien qu'il contient :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/piratage-de-ma-boite-mail/m-p/1313771#M68584

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3104 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne