- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Piratage messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage messagerie
Depuis quelques jours, quelqu'un (?) utilise mon adresse e-mail pour envoyer des messages en nombre à mes contacts, famille et amis. J'ai contacté Orange, qui m'a simplement conseillé de changer mon mot de passe, est-ce suffisant ? Que peut-on y faire ? Merci,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
Salut @gogo9413
Post déplacé dans la rubrique mail, ou tu auras
plus de chance d'obtenir des réponses .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage messagerie
Bonjour @gogo9413,
Oui, changer de mot de passe est suffisant pour arrêter l'usage de ton compte par un pirate. Encore faut-il en choisir un très fort (10 à 12 caractères, alternance de majuscules, minuscules, chiffres, ponctuation).
Mais le pirate, une fois dans ton compte a peut-être changé des paramètres dans tes préférences et dans ton espace client. Vérifie tout et en particulier que le pirate n'a pas mis une adresse de re-direction de tes mails vers chez lui.
Vérifie tous tes contacts (en moins et en plus) et change de façon de gérer tes mails.
Voir ceci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu