- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d'accès à la messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'accès à la messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2017
12h01
Modifié le
18/10/2017
310  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à la messagerie
Bonjour,
je ne peux plus accéder à mes mails depuis ce matin ce qui m'handicape fortement pour travailler.
les soucis sont réguliers ce qui commencent à m'exaspérer !
[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-10-2017
13h28
Modifié le
18/10/2017
302  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'accès à la messagerie
Bonjour kikaurel3
kikaurel3 a écrit :... je ne peux plus accéder à mes mails depuis ce matin...
Si tu pouvais nous donner des détails, parce qu'aucun problème ne semble être en cours sur les serveurs de messagerie.
Utilises-tu un accès via le serveur POP ou via le serveur IMAP ?
As-tu un ou des messages d'erreur ?
Pourrais-tu décrire :
- comment tu accèdes (tentes d'accéder) à tes mails
- ce qui se passe
Merci de nous aider à t'aider
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera