Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d’accès à l’adresse mail orange car elle est supprimé

dlv_lucas
contributeur
227  

Plus d’accès à l’adresse mail orange car elle est supprimé

Bonsoir, j’aimerais récupérer mon adresse e mail orange qu’à été supprimé quand j’ai changé d’opérateur cela fait 2 ou 3 ans environ et j’aimerais la récupérer car elle est connecté avec des comptes de jeux auquel j’ai mis au moins 1000€ mais je ne peux pas m’y connecter….

2 RÉPONSES 2
203  

Re: Plus d’accès à l’adresse mail orange car elle est supprimé

Bonsoir @dlv_lucas 

La résiliation de ton contrat internet entraine la suppression de tous les services associés à cet abonnement .

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après résiliation.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Au delà des 6 mois légaux, c'est la grande précarité, car la gestion de cette adresse n'est plus assurée.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
133  

Re: Plus d’accès à l’adresse mail orange car elle est supprimé

salut @dlv_lucas 

comme te l'a indiqué @Néouvielle , continuer à utiliser une adresse avec une adresse qui n'est plus rattachée à rien c'est jongler avec des grenades dégoupillées

tu vas devoir contacter les différents site sur lesquels tu as utilisé cette adresse et régler ça avec eux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne