Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à ma boite mail

Soazig44500
contributeur occasionnel
35 727  

Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma boite mail Orange via le portail (la petite enveloppe) depuis le jour de changement de contrat ADSL vers fibre.

J'ai contacté l'assitance Orange par Tchat , les 3 tchateuses successives m'ont fait faire la meme manipuliation: Reinitialisation de mon navigateur : sans résultats

puis j'ai eu 2 "experts" qui m'ont de nouveau fait faire la même chose reinitialisation du navigateur toujours sans résultats.

Le dernier expert à été un peu plus loin : il a reinitialisé mon mon de passe: toujours sans effet en promettant de me rappeler fin janvier.

Comme je n'ai pas été rappelé:

Ce matin j'ai donc demandé un suivi au 3900 et cela a recommencé avec la reinitialisation du navigateur.

 

 

J'ai tenté d'expliquer à mes différents interlocuteurs que:

je ne peux accéder à ma boite mail:

  • sur aucun de trois ordinateurs différents
  • Quelque soit le navigateur (IE Chrome Mozilla Firefox)
  • Que j'ai accès cependant à mon compte orange (espace client)
  • Que je n'utilise pas d'application de messagerie sur mes ordinateurs
  • Pas d'accès à ma boite mail non plus avec l'application mail orange de mon smartphone (dans je cas j'ai un message "erreur technique" 
  • Que j'ai un autre contrat orange indépendant de ce compte en province qui fonctionne parfaitement

 

J'aimerai savoir si il ya un réel suivi des dossiers et comment pouvoir passer à un niveau de compétence supérieur

Merci

 


Solutions approuvées
Soazig44500
contributeur occasionnel
35 460  

Re: Re : pas d'acces boite mail

Je viens de me connecter sur le portail.

J'ai accès aux mails aussi bien via mon PC et l'application oarnge mail android.

Tout est OK 

Merci beaucoup à Corinne pour avoir remonté mon problème jusqu'aux compétences adéquates.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Soazig44500
contributeur occasionnel
17 840  

Re: Re : pas d'acces boite mail

J'avais ouvert ce dossier en sachant pertinemment que je n'aurai pas d'aide efficace de la part de la communauté de "clients" mais j'espérais être contacté par un(e) web conseiller.

Ce qui a été fait.

C'est donc un bon moyen pour obtenir satisfaction rapidement.

Encore merci Corinne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
17 820  

Re: Re : pas d'acces boite mail

@Soazig44500 ,


Je suis ravie de vous avoir aidée à retrouver l'accès à votre webmail

.

Je vous souhaite une très bonne soirée et reste à votre disposition pour tout besoin ultérieur.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

41 RÉPONSES 41
papou22
#TopMembre
#TopMembre
35 706  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour @Soazig44500,

 

C'est tout le problème d'utiliser sa messagerie en mode webmail !

 

Qui dit changement d'offre dit changement de contrat.

Qui dit changement de contrat dit changement de compte de messagerie !

 

Puisque tu n'utilises pas de logiciel de messagerie tous tes messages sont sur ton ancien compte. Si tu en utilisais un, ils seraient chez toi et tu n'aurais qu'à y définir ton nouveau compte.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

Si il ya une solution, c'est le service client qui te la fournira et non pas des clients comme nous qui n'avons pas accès à tes comptes.

 

Tiens nous au courant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Soazig44500
contributeur occasionnel
35 695  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

Pour information .

dans mon nouveau contrat, il est précisé.

Adresse de messagerie principale: inchangée

mot de passe de messagerie principale: inchangée.

 

Si le service client est le 3900, je suis assez pessimiste

papou22
#TopMembre
#TopMembre
35 689  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

@Soazig44500,

 

Les problèmes au cours d'un changement d'offre, c'est monaie courante. Avant d'entreprendre ce genre d'aventure, le mieux est de sauvegarder toute sa mesagerie sur un logiciel client de messagerie. Pour le reste, comme déjà dit, nous clients, n'y pouvons rien de plus que de te donner de bons conseils pour la prochaine fois.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
35 609  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour @Soazig44500 ,


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Merci de nous préciser l'adresse mail concernée.


Bonne journée.

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soazig44500
contributeur occasionnel
35 581  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour,

Les informations demandées vous ont été transmises en message privé

merci

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
35 550  

Re: Plus d'accès à ma boite mail

Bonjour @Soazig44500,


Je confirme que votre adresse mail sur votre ligne Fibre Orange est bien celle que vous m'avez donnée en message privé.

Elle est redirigée vers votre adresse @laposte.net.

Le numéro de mobile de contact pour recevoir un mot de passe provisoire se termine par 4432.


Pouvez-vous me confirmer ces données par message privé ?


De plus, que se passe-t-il quand vous cliquez sur l'enveloppe ?

Avez-vous un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

 

Merci de votre retour

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
35 527  

Re : pas d'acces boite mail

@Soazig44500 ,


Merci de votre retour.


J'ai remonté les difficultés que vous rencontrez auprès de notre cellule spécialisée.


Je reviens vers vous dès que j'ai leur réponse.


Corinne.


 



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
35 475  

Re : pas d'acces boite mail

Bonjour @Soazig44500,


L'expertise a mis-à-jour l'accès à votre webmail.

Je vous invite donc à tester de votre côté.

Merci de votre retour.


Corinne




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Soazig44500
contributeur occasionnel
35 461  

Re: Re : pas d'acces boite mail

Je viens de me connecter sur le portail.

J'ai accès aux mails aussi bien via mon PC et l'application oarnge mail android.

Tout est OK 

Merci beaucoup à Corinne pour avoir remonté mon problème jusqu'aux compétences adéquates.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne