Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

melet39
Orange Star
Orange Star
472  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

bonjour @katanga12 

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jojo9169
contributeur occasionnel
464  

Re: Plus d'accès à mes mails depuis 13 heures et de nombreux mails en souffrance

Bonjour,

Toujours rien dans le 91 : ça va faire une semaine : je me demande quel montant d'abonnement ils vont oser me prélever à la prochaine échéance. En attendant, je vais résilier mon compte chez eux. Nnnn'a marrrrrre !

melet39
Orange Star
Orange Star
451  

bonjour @Jojo9169 

voir ce fil et suis les conseils

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

cdt

Jojo9169
contributeur occasionnel
442  

Merci melet39. Je viens d'avoir de nouveau un conseiller Orange : le problème n'est pas chez moi mais bien chez eux ! Ils s'activent pour dépanner ; toute la France est touchée et ils réparent successivement secteurs après secteurs : pour ce qui me concerne (en Essonne), ils pensent que ce serait dépanné ce soir : j'y crois, mais oui !

Ils envisagent également un "geste commercial" pour indemniser quant aux préjudices subis.

Encore merci pour vos conseils. Bonne journée.

melet39
Orange Star
Orange Star
429  

re @Jojo9169 

merci du retour tiens nous au courant

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795345 membres inscrits 🧡

3001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne