- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
@papou22 Bonjour,
J'ai suivi l'excellent tuto d'installation Thunderbird mais je suis bloquée au niveau de la configuration. Je reçois un message d'erreur "connexion au serveur impossible. La configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont certainement incorrects"... J'ai pourtant revérifié identifiant et mot de passe. J'utilise et ai toujours gardé l'adresse .....@wanadoo.fr. Est-ce que cela serait le problème? Je continue à recevoir les mails sur le web donc le compte n'a pas encore été supprimé. Je ne sais plus quoi essayer à ce stade. Merci de ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
C'est donc que le blocage est ailleurs. Qu'est-ce que tu utilises comme antivirus ? AVAST est coutumier du fait. Essaye en le désactivant.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
J'ai désinstallé l'antivirus AVG et voilà ça a marché et j'ai pu passer à la suite. Un logiciel de messagerie c'est quand même autre chose! Du coup je vais pouvoir ajouter tous mes autres comptes. Merci encore une fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
Bonjour @Graziella2020 ,
Bravo !
Si tu es sous Windows 10 tu peux rester sans antivirus externe car il contient son propre antivirus : Windows Defender qui fait du bon travail et est largement suffisant.
Tu peux voir son icône en forme de bouclier dans la zone de notification en bas à droite de ton écran.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr
Bonjour @papou22 ,
Je vais donc me passer dorénavant des autres logiiciels de protection. Il me semblait avoir vu quelque part que le Defender Windows était suffisant. Merci de le confirmer. Très bon dimanche et merci encore pour tous tes conseils.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »