Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr

Graziella2020
contributeur occasionnel
958  

Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr

@papou22  Bonjour,

 

J'ai suivi l'excellent tuto d'installation Thunderbird mais je suis bloquée au niveau de la configuration. Je reçois un message d'erreur "connexion au serveur impossible. La configuration, l'identifiant ou le mot de passe sont certainement incorrects"... J'ai pourtant revérifié identifiant et mot de passe. J'utilise et ai toujours gardé l'adresse .....@wanadoo.fr. Est-ce que cela serait le problème? Je continue à recevoir les mails sur le web donc le compte n'a pas encore été supprimé. Je ne sais plus quoi essayer à ce stade. Merci de ton aide.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr

@Graziella2020 ,

 

C'est donc que le blocage est ailleurs. Qu'est-ce que tu utilises comme antivirus ? AVAST est coutumier du fait. Essaye en le désactivant.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Graziella2020
contributeur occasionnel
914  

Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr

@papou22 

J'ai désinstallé l'antivirus AVG et voilà ça a marché et j'ai pu passer à la suite. Un logiciel de messagerie c'est quand même autre chose! Du coup je vais pouvoir ajouter tous mes autres comptes. Merci encore une fois.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr

Bonjour @Graziella2020 ,

 

Bravo !

Si tu es sous Windows 10 tu peux rester sans antivirus externe car il contient son propre antivirus : Windows Defender qui fait du bon travail et est largement suffisant.

Tu peux voir son icône en forme de bouclier dans la zone de notification en bas à droite de ton écran.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Graziella2020
contributeur occasionnel
868  

Re: Plus d"accçs à ma boite mail @wanadoo.fr

Bonjour @papou22 ,

Je vais donc me passer dorénavant des autres logiiciels de protection. Il me semblait avoir vu quelque part que le Defender Windows était suffisant. Merci de le confirmer. Très bon dimanche et merci encore pour tous tes conseils.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

2926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne