Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de 4G et d'adresse mail avec mon nouveau forfait Sosh

juliette2398
contributeur
940  

Plus de 4G et d'adresse mail avec mon nouveau forfait Sosh

Bonjour,

 

Aujourd'hui a eu lieu la portabilité de mon numéro de portable puisque je suis passée de SFR à Sosh... 

Il faut savoir qu'avant de partir chez SFR j'avais un forfait Orange et une adresse mail reliée à mon numéro de portable.

Or, maintenant que je suis retournée chez Orange, je n'ai plus cette adresse mail qui a disparu (je pense) quand je suis partie chez SFR et depuis que mon forfait chez Sosh a pris effet cet après-midi, je n'ai plus la 4G, 3G, etc... je peux simplement envoyer des messages ou appeller mais je ne peux plus naviguer sur internet quand je suis hors wifi.... 

C'est très embêtant pour moi, avez-vous donc une solution à me proposer ? 

Comment re-créer une adresse mail orange en lien avec mon numéro de portable ? Je précise aussi que quand je souhaite en créer une en y entrant mon numéro, on me dit "L’identifiant que j’ai saisi ne correspond pas à un compte Orange ou n’est pas valide."

 

Je remercie les personnes pouvant m'aider...

 

Bonne soirée,

 

Juliette.

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
Biné_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
907  

Re : Plus de 4G et d'adresse mail avec mon nouveau forfait Sosh

Bonjour @juliette2398 


Afin que je puisse consulter votre dossier merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes : nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale. 


Ainsi que quelques précisions concernant votre demande de mail : Vous souhaitez récupérer votre ancienne adresse mail ou simplement en re-créer une nouvelle ? 

Si c'est une récupération, veuillez me communiquer l'ancienne adresse utilisée. 


Cordialement

Biné_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753022 membres inscrits 🧡

1854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne