Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de ligne fixe

Nard86
contributeur
687  

Plus de ligne fixe

Bonjour,

 

j'ai installer dans ma résidence secondaire une livebox sur ma ligne fixe en sus de mon tel fixe. Tout s'est à peu prés bien dérouler sauf que je n'ai plus de tel fixe (pas de tonalité, de recption ou d'envoi d'appel). J'ai donc, via internet, fait le diagnostique de la panne, réponse: vous avez besoin d'un technicien contacter le 1013 en restant chez vous!!!!!

Cela fait 3 jours que j'essaie d'avoir quelqu'un au 1013: personne et mon forfait de portable est épuisé!!!!!

 

La question est comment avoir quelqu'un du dépannage(1013) par internet? je n'ai plus que ce moyen de contact

adressemail "**********@orange.fr"

 

Merci pour votre aide

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
jos76
star
star
679  

Re : Plus de ligne fixe

Bonjour Nard86,

 

Tu peux déjà voir les conseils de Gecko ici :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/t%C3%A9l%C3%A9phone-par-inter...

 

D'autre part il n'est pas prudent de laisser son adresse en clair sur un Forum public, je signale ce post à la modération.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne