Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de mail reçu avec GALAXY Ace depuis mot de passe mis pour messagerie sur Pc ?

zaou46
contributeur occasionnel
1 405  

Plus de mail reçu avec GALAXY Ace depuis mot de passe mis pour messagerie sur Pc ?

 

Bonsoir.

Depuis hier, je ne reçois plus mes mails sur portable Galaxy Ace...... en fait depuis que l'on m'a demandé (hier), de crée un mot de passe pour pouvoir consulter mes mails en passant par le Pc........!!!!

Je pense que c'est le mot de passe qui me fait que sur téléphone, il est inscrit " impossible de se connecter au serveur"....... :smileysad:.

c'est bien de sécuriser sa boite mail, mais c'est la Cata...... quand impossible de ne pouvoir la consulter par téléphone...

Par avance Merci :smileywink:


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 380  

Re : Plus de mail reçu avec GALAXY Ace depuis mot de passe mis pour messagerie sur Pc ?

Bonjour,

 

Puisque tu as changé ton mot de passe sur ton compte et que ton téléphone en a besoin pour y accèder, bah... Il faut aussi le changer sur le téléphone !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 381  

Re : Plus de mail reçu avec GALAXY Ace depuis mot de passe mis pour messagerie sur Pc ?

Bonjour,

 

Puisque tu as changé ton mot de passe sur ton compte et que ton téléphone en a besoin pour y accèder, bah... Il faut aussi le changer sur le téléphone !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

zaou46
contributeur occasionnel
1 359  

Re : Plus de mail reçu avec GALAXY Ace depuis mot de passe mis pour messagerie sur Pc ?

Bonjour et bien vu :smileywink: .

Mais comme je ne suis pas une pro de la news technologie, je préferai m'en assurer :smileyhappy: .

Merci beaucoup de cette confirmation et vous souhaite à vous et à toute l'équipe de Bonnes Fêtes de fin d'année :smileyvery-happy: 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne