Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de mail...

Jimpix
contributeur
467  

Plus de mail...

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus à accès à ma messagerie Orange.

Je ne suis plus client internet Livebox. Par contre, je suis toujours client Sosh. J'ai accès au portail Orange, j'y suis bien identifié mais pour le mail, impossible de me connecter... Je dois être client internet pour se connecter....! Un comble !

Mon épouse par contre arrive parfaîtement à se connecter au webmail.... Pourtant elle n'est pas cliente internet Orange....

En passant par Thunderbird, c'est bien entendu pareil.

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
456  

Re: Plus de mail...

Bonjour @Jimpix 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

Jimpix
contributeur
408  

Re: Plus de mail...

Mais pourquoi ma femme a toujours accès à son adresse mail depuis deux ans que Orange est résilié alors qu'elle a été créée à partir de mon adresse mail, qui elle n'est plus valide ?

Ce n'est pas logique...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Plus de mail...

Bonjour @Jimpix ,

 

@Néouvielle ,

 

Non, mais c'est la logique d'Orange !

Tant qu'une adresse mail est utilisée elle peut être (ou non) prolongée après les 6 mois légaux et disparaitre n'importe quand sans préavis.

Ta femme a intérêt à tout sauvegarder chez elle dans un logiciel de messagerie si elle veut assurer la sécurité des mails et contacts que contient son compte.

 

Être client sur un autre contrat ne compte pas. Une adresse mail est liée à un contrat bien précis et pas à celui d'à côté.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne