Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de notification

Ptiloup51
contributeur
6 796  

Plus de notification

Bonjour. Depuis hier je ne reçois plus les notifications de ma boîte mail orange. Si j' actualise pas moi même je reçois rien. J'ai desinstaller et réinstaller l application mais le problème est tjrs la. Pouvez vous m aider s'il vous plaît. Merci

Solutions approuvées
Ptiloup51
contributeur
6 691  

Re : Plus de notification

Oui moi aussi. Tout est revenu dans l'ordre.
Bonne soirée.
Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

22 RÉPONSES 22
Stavehord2
super fan
super fan
6 786  

Re : Plus de notification

Bonjour @Ptiloup51

 

Nous sommes dans le meme cas! Plus aucun notification. J'ai deja vérifié dans les paramètres de mon iPad Air et "actualiser en arriere plan" est bien activé pour l'application "Mail Orange".

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Ptiloup51
contributeur
6 770  

Re : Plus de notification

Bonjour stavehord2
C'est peut-être de leur côté. Mais c'est très agaçant. J'espère que ce problème vas être résolu au plus vite.
Cordialement
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
6 762  

Re : Plus de notification

Bonjour @Ptiloup51 et @Stavehord2

 

Je suis désolé les mecs, mais vous le cherchez un petit peu.

Vos machines contiennent d'origine des applications qui fonctionnent super bien.

Dans les Mac, il y a "mail" et dans Windows il y a "Courrier", vous avez choisi d'installer et d'utiliser une appli "Bidouillée by Orange", ne venez pas vous plaindre ; Orange est un opérateur, s'ils étaient un Editeur de Logiciel ça se saurait.

 

Si mail ou Courrier vous semblent un poil limité (ça prouverait déjà que vous avez un bon niveau informatique) ne vous gênez pas pour utiliser Outlook ou Thunderbird (gratuit). Vous n'aurez jamais ce type de problème.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Ptiloup51
contributeur
6 756  

Re : Plus de notification

Bonjour phildur

Non je ne suis pas un pro de l'informatique. Je suis juste habitué à cette application et pensais être aidé sur ce forum. J'utilise d'autre applications pour d'autre adresse mail. Je sais il faudrait toutes les mettre dans une seule boîte mais moi j'aime fonctionner comme ça. Mais merci pour tes conseils.
Cordialement
Ptiloup51
Stavehord2
super fan
super fan
6 753  

Re : Plus de notification

Bonjour @PhilDur

 

Je ne cherche rien. Je voulais juste dire à @Ptiloup51 que j'avais le meme probleme et qu'il n'était pas seul. Autrement, j'aurai déja posté un fil pour exposer mon probleme.....

 

C'est justement ce que j'ai fais, j'utilise l'application "Mail" d'Apple en attendant une correction.

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
lalouve8
Ancien membre
6 725  

Re : Plus de notification

Bonjour à tous,

 

Coucou @PhilDur J'ai pourtant "thunderbird" comme logiciel courrier et bien lorsque je reçois un message concernant le forum c'est minimum en double mais plus souvent en triple, pourquoi ?

 

Bonne fin de dimanche.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 721  

Re : Plus de notification

Bonjour @lalouve8,

 

A chaque fois que quelqu'un poste OU MODIFIE un post sur un fil auquel tu as abonné, tu reçois un mail. Si l'auteur s'est emmèlé les doigts ou que le clavier s'est mis en grève ou que la cervelle a oublié de consulter le Petit Larousse... Pan ! Un mail de plus dans les dents à chaque corrrection.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Stavehord2
super fan
super fan
6 698  

Re : Plus de notification

@Ptiloup51 @PhilDur

 

C'est bon! Je reçois enfin les notifications lorsque je reçois un mail de ma messagerie Orange.

 

Cordialement.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Ptiloup51
contributeur
6 692  

Re : Plus de notification

Oui moi aussi. Tout est revenu dans l'ordre.
Bonne soirée.
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne