Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de notification

lalouve8
Ancien membre
2 310  

Re : Plus de notification

Bonsoir @papou22

 

Je comprends bien ton explication et je t'en remercie.

 

Mais un ex : @fredolerouge m'a envoyé un message sur le fil livres et bah je l'ai reçu en 3 exemplaires et ce n'est pas la première fois que cela arrive, c'est récurrent ;  également sur le fil "musique" (ce sont les deux seuls postes auxquels je suis abonnée.)

 

L'erreur est humaine mais cela voudrait dire que @fredolerouge en fait systématiquement hum j'en doute :womanwink:

 

 

Bonne soirée à toi et aux autres.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Ancien Membre
2 236  

Re : Plus de notification

Plus de notifications! C'est le pied!:womanvery-happy:

Moi pas abonnée, moi pas de ficelle (cordelette, corde, bracelet...) de fidélité, moi pas notifiée! Moi satisfaite comme ça! :womanlol:

https://www.youtube.com/watch?v=8dx3rktr4Ls

jos76
star
star
2 234  

Re : Plus de notification

Bonjour @lalouve8,

 

Le post de @fredolerouge a bien été modifié, donc tu reçois un nouveau mail .

 

Sélection_131.png

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 202  

Re : Plus de notification

Bonsoir ou Bonjour @lalouve8 vue l'heure je ne sais que choisir

 

Désolé, mais je n'ai pas eu un instant et les copains t'ont déjà tout expliqué.

 

Une modif ====>  une notif

 

Bonne semaine

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lalouve8
Ancien membre
2 167  

Re : Plus de notification

Bonjour @papou22,

Coucou @PhilDur je pardonne ton infidélité :womanlol::womanlol:

 

Bonjour @jos76  je n'avais pas prêté attention (erreur d'inattention, je suis à l'amende :womanwink mais je l'ai quand même reçu 3 fois hier et ce matin, je l'ai reçu une nouvelle fois ???????

Je trouve que ça fait beaucoup pour un post :womanlol: Cela n'est pas très grave, je n'ai pas un courrier de premier ministre :womantongue: et je supprime, je trouve cela bizarre, c'est tout.

 

Au fait @jos76 (je crois me souvenir que le ciel t'intéresse) ce soir il y a une lune rose (cela fait + de 70 ans que ce n'était pas arrivé) si ton ciel est dégagé ça devrait être super, pour moi, c'est râpé le ciel est d'un gris/noir et je doute qu'il se découvre pour cette nuit :womansad: Très déçue car je n'aurai jamais eu l'occasion d'admirer cette jolie lune....

 

Bonne journéeà vous tous.

 

index11.jpg

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 156  

Re : Plus de notification

Salut LaLouve

 

Allez,  on va te permettre d'admirer la lune rose

La Lune Rose

 

 

L'est-y pas mignon ?

 

 

Passe une bonne journée.

 

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
lalouve8
Ancien membre
2 143  

Re : Plus de notification

Salut @PhilDur

 

Sacré toi, toujours aussi rigolo ! mais ça fait du bien les gens qui ne se prennent pas au sérieux.:womanvery-happy:

Je reconnais qu'il est mignon tout plein ce bébé mais..........

 

Bon AM

 

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
Chavetta04
Ancien membre
2 125  

Re : Plus de notification

Coucou à tous,

Coucou @lalouve8,

 

Mon post ne concerne pas les notifications puisque je vois que tout le monde a répondu, par contre ce week end quelques bugs sur la méssagerie orange en général....

Quant à la lune rose je pense bien admirer ce spectacle et peut être que @jos76 nous fera quelques clichés :womanvery-happy:

 

@Ancien Membre tu écris :

Plus de notifications! C'est le pied!Femme très heureuse

Moi pas abonnée, moi pas de ficelle (cordelette, corde, bracelet...) de fidélité, moi pas notifiée! Moi satisfaite comme ça! Femme MDR

 

Bein ....moi abonnée :womanvery-happy:mais moi aussi ...me sentir libre de m'abonner aux fils qui m'interessent, moi pas frustrée :womanlol:

 

Bonne fin de journée à tous,

Cordialement, Chavetta.

lalouve8
Ancien membre
2 112  

Re : Plus de notification

Coucou @Chavetta04  Je te souhaite un bon spectacle pour ce soir. Pour moi, c'est fichu.........:womansad:

 

Bonne soirée

 

index11.jpg

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
nenette1982
contributeur
1 887  

Re : Plus de notification

Bonsoir moi j ai un huawei p9 lite j ai beau avoir dans les parametres toutes applications autorisees je n ai pas la notifcation sur l ecran a cote des applicatiosn soit comme des pastilles numerotees , merci de m aider si vous avez la solution je vous remercie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne