Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin

jcdmions
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 807  

Re: Re : Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin

Bonjour à tous,

Chez moi, (région de Lyon) cela semble fonctionner à nouveau, j'ai recoché la case "OCSP" (Thunderbird, Options, paramètres avancés et la relève de mon courrier se fait à nouveau...

Bonne journée.

bricolons
passionné
1 780  

Re: Re : Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin

bonjour à tous ,

 

Il semblerait (en tout cas chez moi c'est le cas) en Occitanie TOUT semble être revenu à la normale . N'oubliez pas de remettre les paramètres d'avant la panne !!!

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
3 328  

Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

Bonjour @NRV67 


Le nécessaire a été fait auprès de nos équipes techniques.

Avez-vous retrouvé l'usage de votre boite mail?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dominique-Lille
contributeur
1 745  

Re: Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin

Bonjour,

24/09, problème résolu. Je suis resté "seulement" 2 jours sanspouvoir télécharger et classer les amils sur mon ordi.

 

Dominique-Lille
contributeur
1 743  

Re: Plus de réception de messages avec Thunderbird depuis 8H ce matin

merci...

jcdmions
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 732  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

Merci de votre intervention. La situation est redevenue normale.

Bonne fin de journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 721  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

bonjour

 

apparemment tous ont retrouvés leurs services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domy3991
contributeur
1 684  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

Bonjour

merci, le service fonctionne de nouveau correctement.

 

Bonne fin de journée

Dominique

djg13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 652  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird

Hé ho ! Il est bien gentil du Staff d'Orange mais ça ne va pas !!!

 

On exige de savoir d'où viennent ces pannes à répétition sur les serveurs POP et IMAP. Orange aurait-il commis des imprudences dans la sécurisation de ces serveurs ? Pourquoi les certificats d'authentification sont refusés par les applications ? On dit, dans les milieux autorisés... qu'Orange aurait été plus que négligent dans ce domaine lorsque d'autres FAI auraient fait le job dans ce secteur sensible.

 

Orange doit des explications claires à ses clients et il ne suffit pas d'une pirouette pour s'en sortir.

Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, ça commence à bien faire!

 

Comme on n'est pas des benêts, on attend qu'Orange nous fournissent autre chose que : tout va très bien Madame la marquise!

will11
contributeur
1 623  

Re: Re : Message Orange non relevés par Thunderbird


@Steph_M  a écrit :

Bonjour @NRV67 

 

Le nécessaire a été fait auprès de nos équipes techniques.

Avez-vous retrouvé l'usage de votre boite mail?

 

Bonne journée

Stéphanie


Effectivement, elle fonctionne à nouveau sous Thunderbird.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne