Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

Pralin
contributeur
42 342  

Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

bonjour,

depuis 24H je ne reçois plus mes mails ni sur mon iPhone ni sur ma tablette alors que je n’ai pas de problème avec mon PC. J’ai un texte qui s’affiche en bas de l’ecran “ erreur de compte suivi de mon adresse e-mail”. Quand je clique sur détails j’ai une fenêtre qui s’affiche :

impossible de relever le courrier

le serveur de messagerie imap.orange.fr ne répond pas

verifiez l’exactidute des informations de compte saisies dans les réglages de mail

Je n’ai fait aucune manipulation avant d’avoir ce probleme

J’ai contacte 3 fois Orange mais ils sont incapables de me venir en aide. Le 3eme interlocuteur m’a indiqué qu’il y avait effectivement un problème qui ne serait pas résolu avant 10/15 jours mais sans plus de précision.

pouvez-vous m’aider ?

10 RÉPONSES 10
MFyvelines
contributeur occasionnel
42 311  

Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

Bonsoir,

Je ne peux plus recevoir de mails sur mon IPAD Apple.

Je me suis connectée sur mon espace client, rétablir le bon fonctionnement des applications mail (Mail Orange IOS).

J' ai tenté le process indiqué; supprimer compte POP, configurer mail IMAP, je bugge sur les paramètres serveur ???, bref selon l' iconne bleue  si vous avez besoin d' aide, cliquer vous aurez un conseiller client en ligne.....!!!! Personne n' est apparue sur ma fenêtre restée ouverte !!!

Contact 3900, RDV par téléphone demain entre 14H et 15H pour tenter de solutionner, si vous êtes rétablis ça vous coûtera 9 € l' intervention !!! 

Je suis en colère, si quelqu' un ici peut donner un conseil ce serait TOP !!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
42 283  

Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

Bonjour @MFyvelines,

 

Le conseil de paramétrage d'un compte, Orange a déjà pris la peine de le donner, et gratuitement. Il n'y a qu'à lire les préconisations d'Orange dans l'assistance :

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Kiki109
contributeur
41 203  

Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

Je viens de reinitialiser mon mot de passé et mom nom de connexion

papou22
#TopMembre
#TopMembre
41 175  

Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad


@Kiki109 a écrit :

Je viens de reinitialiser mon mot de passé et mom nom de connexion


Je ne te salue pas non plus @Kiki109,

 

Et ben on est ben contents d'le savoir !

 

Si à chaque fois qu'un client fait ça, il vient le dire ici, ce forum deviendra vite plus efficace que de compter les moutons pour s'endormir !

 

Et alors ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

46Jacques48
contributeur
41 145  

Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

sur mon Iphone ,je ne reçois plus mes mails et l'icone a disparu de l'ecran ( remplacé par l'icone googleb)

Sophi15
contributeur
33 134  

Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

Impossible de relever mon courrier dans la mmessagerie de mon iPhone malgré le bon mot de passe . Depuis que j’ai installé ma messagerie sur un ordinateur
papou22
#TopMembre
#TopMembre
33 132  

Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

Je ne te dis pas bonjour non plus @Sophi15,

 

Si tu nous disais quelle messagerie tu as installé sur ton ordinateur et quel y est le paramètrage de ton compte, ça nous aiderait à t'aider !

Les "Impossible de..." on ne sait pas encore les deviner.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

L46
contributeur
16 363  

Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

Bonjour,

J’ai récemment eu le même problème: je ne recevais plus mes mails et mon IPhone me disait que mon IMAP.orange n’était pas bonne pourtant tout était correct. J’ai donc réinitialiser mon mot de passe Orange. Ensuite en retournant dans Mots de passe et comptes de mon IPhone, j’ai rentré mon nouveau mot de passe. Mes mails sont revenus.

J’espère pouvoir aider certains

Païo
contributeur
10 002  

Re: Plus de réception/envoi mail sur iPhone et ipad

J’ai exactement le même problème ….et je ne sais pas pourquoi ni comment en sortir….cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne