Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Plus qu'un mois avant la suppression de votre boîte Mail Orange o

873  

Re: Plus qu'un mois avant la suppression de votre boîte Mail Orange o

@cm111  a écrit:   ...... Donc Orange n'informe pas ses clients......

 

Et pourtant l'assistance en parle ici: (réitération du lien)

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

 

Utiliserais tu la carte bancaire du compte que tu viens de clôturer ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re: Plus qu'un mois avant la suppression de votre boîte Mail Orange o

Bonjour @cm111 ,

 

Donc Orange n'informe pas ses clients.

 

Et ça, ce n'est pas informer ses clients ?

"Orange m'informe que l'ensemble de ma boite mail, soit toutes mes données accumulées, dossiers mails, adresses etc pendant des années seront supprimées d'un coup, parce que je suis passé chez un autre fournisseur il y a 5 mois???"

 

Ils sont déjà bien sympa de t'informer car tu l'as déjà été ne serait-ce que par les conditions de résiliation de l'assistance.

Résilier, c'est rompre toute relation avec un fournisseur.

Qu'espérais-tu ? Utiliser les ressources d'Orange sans rien payer ? Ça s'appelle squatter.

Qui va payer pour les ressources que tu utiliserais gratuitement ? Les autres clients. Ça s'appelle du vol !

 

Lis ce fil de discussion. Tu verras que tu peux très bien conserver tes mails, tes contacts et ton adresse mail  mais il va falloir te bouger un peu le Q au lieu de bramer à tout va. Il te faudra aussi reprendre un abonnement chez Orange car ils ne rasent pas gratis.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Urgent-adresse-email/m-p/2782587

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

actros41
contributeur
541  

Re: Plus qu'un mois avant la suppression de votre boîte Mail Orange o

Est ce qu'en perdant notre adresse email dans 5 semaines. Je perd aussi mon abonnement mobile et TV Orange ? Perso je comprends pas pourquoi il y a résiliation. Je n'ai rien demandé.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Plus qu'un mois avant la suppression de votre boîte Mail Orange o

Bonjour @actros41 ,

 

Si tes abonnements mobile et TV sont valides et facturés tu ne perdra rien d'autre que l'adresse utilisée par toi alors que tu n'as pas de contrat valide pour cette adresse là.

 

Il y a résiliation, soit à la demande explicite de l'usager, soit implicitement car l'usager a demandé à changer d'offre (ADSL vers fibre, par exemple), ce qui implique l'abandon d'une offre et la souscription à une autre.

 

Dans tous les cas, cette résiliation est la conséquence d'une décision à l'initiative de l'usager et la suppression des prestations liées à un contrat résilié est conforme à la législation en vigueur qui oblige le fournisseur à maintenir ses prestations pendant 6 mois après résiliation, pas plus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754764 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne