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Plusieurs email de mon entreprise sont considérés comme du spam

PatDjorb
contributeur
1 394  

Plusieurs email de mon entreprise sont considérés comme du spam

Bonjour,

 

depuis quelques temps 1 et maintenant 2 adresses emails avec le nom de domaine de mon entreprise ne me sont pas distribués, je ne les reçoit même pas taggé en SPAM, je ne reçois rien du tout et les email reviennent à l'envoyeur au bout de qques jours comme spam alors que dans le même temps je continue à recevoir d'autres emails avec le même nom de domaine ... ( bien sur j'ai vidé mes listes rouge de spams perso et les emails qui reviennent comportent le texte ci dessous :

 

Hi. This is the qmail-send program at ks3275518.kimsufi.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<mon.adresse
@orange.fr>:
Connected to 80.12.242.9 but greeting failed.
Remote host said: 550 mwinf5c02 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_102 Ref
http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=5.39.88.105 [102]
I'm not going to try again; this message has been in the queue too long
 
A qui faut il s'adresser pour que tous les emails avec le nom de domaine de mon entreprise me parviennent ?? Merci d'avance

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re : Plusieurs email de mon entreprise sont considérés comme du spam

Bonjour PatDjorb

 

Il semblerait que ce soit un service hébergé chez OVH, je me demande si ce n'est pas vers ton entreprise (propriétaire de Kimsufi.com ? ) et/ou son hébergeur OVH qu'il faut te tourner.

 

C'est à eux de se faire retirer des listes d'adresses émettrices de SPAM.

 

De plus il y a une réponse possible dans ta question même


@PatDjorb a écrit :
Connected to 80.12.242.9 but greeting failed.
Remote host said: 550 mwinf5c02 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR006_102 Ref
http://csi.cloudmark.com/reset-request/?ip=5.39.88.105 [102]
I'm not going to try again; this message has been in the queue too long

Ils te renvoient à un lien pour demander la levée du blocage, le document est à voir avec le resp. informatique et réseau de ton entreprise. Le lien tape sur une demande de dé-blacklistage de l'adresse ip de l'émetteur (5.39.88.105)

 

Cordialement

PhilDur

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PatDjorb
contributeur
1 348  

Re : Plusieurs email de mon entreprise sont considérés comme du spam

Merci de ta réponse PhilDur.

J'ai effectivement fait suivre les données au resp. Informatique de la boite.

 

J'avais effectivement cliqué sur le lien mais ca amène sur une page assez pointu et " in english " et je n'ai pas envie de " mettre la zone " plus que ca ne l'es déja !

 

 

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