Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Poubelle / ma ils supprimés

Yvonne51
contributeur
2 905  

Poubelle / ma ils supprimés

J ai supprimés tous mes mains par erreur et même dans poubelle. Comment les récupérer ? 

Merci de votre réponse 

Marie

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 901  

Re : Poubelle / ma ils supprimés

Bonjour,

 

@Yvonne51

 

Si vous les avez supprimer de façon définitive, ils sont perdus, dans le cas contraire vous pouvez les récupérer, voir:

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...gerer-les-messages-supprimes_26432-27084

Francoise35
contributeur
561  

Re: Re : Poubelle / ma ils supprimés

Bonjour , j'ai supprimé par erreurs des mails importants et malheureusement votre lien pour les récupérer n'est plus valide car la page est introuvable. Auriez-vous un autre lien pour que je puisse trouver une solution à mon problème? Merci d'avance.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
547  

Re: Re : Poubelle / ma ils supprimés

Bonjour @Francoise35

 

Le lien indiqué date de 3 ans et n'est plus valable en effet.

 

En attendant d'autres avis,

Pour tes messages comment gères-tu ta mesagerie.?:

- webmail (navigateur/web/Portail orange...): si tu as supprimé les messages de la boite de réception, regarde dans la corbeille . Si tu as vidé la corbeille aussi, c'est irrécupérable.

- client (logiciel de messagerie) comme Thunderbird (ou autre) sur ton PC. Idem : corbeille, si corbeille vidée aussi, alors le seul recours est de récupérer les messages dans ta dernière sauvegarde (si sauvegarde faite avec ces dits- messages).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Alan_K
fan
fan
539  

Re: Re : Poubelle / ma ils supprimés

hello @Francoise35 @Daniel35

 

>malheureusement votre lien pour les récupérer n'est plus valide

 

juste pour remettre le bon lien :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

le lien est toujours valide, mais il y avait vraisemblablement eu un souci à l'époque lors de l'insersion du lien dans le message de @cledefa

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne