- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé
Bonjour
PROBLEME DE CCI depuis hier le CCI n'apparait plus ???? comment faire pour transferer un mail reçu en y ajoutant des copies cachées ???
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité CCI copie cachée disparue pour transfert de email
Salut @sultane
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251
Et celui-ci : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/m-p/1436283#M78148
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé
Bonjour Sultabe
@sultane a écrit :
... comment faire pour transferer un mail reçu en y ajoutant des copies cachées ??? ...
Facilement , très facilement même !
Avec Thunderbird
Comme tu le vois la copie cachée fonctionne toujours.
Installe Thunderbird et : fini le problème !
Son paramétrage automatique en fait l'un des logiciels les plus faciles à utiliser.
Mais , si tu devais rencontrer des difficultés nous serions très heureux de t'aider.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé
Bonjour,
En effet depuis quelques jours, dans le cas de la fonction "Créer un message", apparait uniquement la ligne CC.
Je ne suis pas le seul, puisque mes amis ORANGE ont le même soucis, alors qu'ils envoient habituellement en CCi, je me retrouve parmi tous les autres destinataires.
Ce ne peut être qu'un "Bougue" de l'opérateur, alors qu'auparavant, on n'avait aucun problème pour visualiser cette ligne.
J'aimerais que ORANGE s'explique sur ce point.
Merci par avance, et
Bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »