Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé

sultane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 507  

Re: Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé

Bonjour

PROBLEME DE CCI depuis hier le CCI n'apparait plus ????  comment faire pour transferer un mail reçu en y ajoutant des copies cachées ???

 

merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 504  

Re: Possibilité CCI copie cachée disparue pour transfert de email

Salut @sultane

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Envoi-de-message-en-cci/m-p/1436251

 

Et celui-ci : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CCI/m-p/1436283#M78148

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 474  

Re: Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé

Bonjour Sultabe

 


@sultane a écrit :
... comment faire pour transferer un mail reçu en y ajoutant des copies cachées ??? ...

Facilement , très facilement même !

Avec Thunderbird

 

Orange_002_25112017_141309.jpg

 

Comme tu le vois la copie cachée fonctionne toujours.

 

Installe Thunderbird et : fini le problème !

 

Son paramétrage automatique en fait l'un des logiciels les plus faciles à utiliser.

Mais ,  si tu devais rencontrer des difficultés nous serions très heureux de t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dhu44
contributeur
1 105  

Re: Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé

Bonjour,

 

En effet depuis quelques jours, dans le cas de la fonction "Créer un message", apparait uniquement la ligne CC.

Je ne suis pas le seul, puisque mes amis ORANGE ont le même soucis, alors qu'ils envoient habituellement en CCi, je me retrouve parmi tous les autres destinataires.

 

Ce ne peut être qu'un "Bougue" de l'opérateur, alors qu'auparavant, on n'avait aucun problème pour visualiser cette ligne.

 

J'aimerais que ORANGE s'explique sur ce point.

 

Merci par avance, et 

Bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754853 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne