- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus vi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser la copie cachée et quand je vais dans le répertoire Envoyé pour relire un mail, la ligne des adresses CCi a disparue.
Quelqu'un peut-il m'indiquer la démarche pour la faire apparaitre ou c'est un bug d'orange ?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excuse moi MaMie14
J'ai lu ton message trop vite et j'ai compris la question classique, je suis désolé.
Mais j'ai ta réponse :
Dans les messages envoyés tu as à droite de l'entête :
Clique sur voir l'en-tête complet
Les copies cachées sont dans le champ Bcc
Effectivement ça frise le bug.
Mais rien n'est spécifié, sinon que cci contient des adresses mail qu'on ne souhaite pas divulguer.
C'est capillotracté, j'en convient.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé
Bonjour
Pour moi c'est un bug ou un oubli, mais ce n'est qu'un avis, et ça n'a pas d'importance.
Pour le contourner
Tu commences par créer un message vide, sans utiliser tes contacts
à droite de la liste des destinataires tu as encore ça :
Clique sur "accéder à mes contacts" et tu retrouves l'ancienne interface.
Je ne sais pas combien de temps ce vestige du passé va subsister mais en attendant qu'Orange ne nous le supprime, tu peux toujours t'en servir.
Sinon
L'utilisation d'un vrai programme de messagerie à la place du navigateur te simplifierait la vie.
Ce type de problème est totalement impensable avec Thunderbird, Windows Live Mail ou Outlook.
Plus de détails sur demande
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé
Je vais essayer, je te tiens au courant.
Pierrot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je sais ajouter la ligne CCI pour envoyer des mails. Le problème réside dans la sauvegarde des mails dans le répertoire envoyé. la ligne CCI disparait et tu ne sais plus à qui tu as envoyé le mail. ...
L'utilisation d'un autre logiciel à plusieurs inconvénient ,tes mails sont rattachés à une machine, sinon tu dois gérer plusieurs boite aux lettres et pour moi c'est impensable.
Tout se passe bien avec gmail par exemple l'interface est agréable et fonctionnelle. ce qui n'est pas le cas avec Orange. Ils ont 10 ans de retard....
MaMie14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Excuse moi MaMie14
J'ai lu ton message trop vite et j'ai compris la question classique, je suis désolé.
Mais j'ai ta réponse :
Dans les messages envoyés tu as à droite de l'entête :
Clique sur voir l'en-tête complet
Les copies cachées sont dans le champ Bcc
Effectivement ça frise le bug.
Mais rien n'est spécifié, sinon que cci contient des adresses mail qu'on ne souhaite pas divulguer.
C'est capillotracté, j'en convient.
Cordialement
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PhilDur,
C'est une très bonne idée, j'aurais pu y penser.
Merci pour ton aide
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne vois pas les adresses cci, ça me perturbe ! et je ne trouve pas de réponse claire à mon problème, il est vrai que je suis trés fatiguée 'grosse intervention sur les vertèbre merci pour une aide ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
C'est expliqué en image dans mon post du 26/11 à 11:40, juste deux messages au dessus du tien.
Il suffit de cliquer sur : "voir l'en-tête complet".
Une autre question ?
Bonne soirée
PhilDur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé
@MaMie14 a écrit :Bonjour,
Je sais ajouter la ligne CCI pour envoyer des mails. Le problème réside dans la sauvegarde des mails dans le répertoire envoyé. la ligne CCI disparait et tu ne sais plus à qui tu as envoyé le mail. ...
L'utilisation d'un autre logiciel à plusieurs inconvénient ,tes mails sont rattachés à une machine, sinon tu dois gérer plusieurs boite aux lettres et pour moi c'est impensable.
Tout se passe bien avec gmail par exemple l'interface est agréable et fonctionnelle. ce qui n'est pas le cas avec Orange. Ils ont 10 ans de retard....
MaMie14
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pourquoi la ligne d'adresse CCI n'est plus visible dans le repertoire Envoyé
Bonjour
depuis hier le CCI n'apparait plus ???? comment faire pour transferer un mail reçu en y ajoutant des copies cachées ???
merci