Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Pourquoi les mails que j'envoie restent bloqués ? alors que je peux en RECEVOIR ? merci d'avance

marrypoppins
contributeur
776  

Pourquoi les mails que j'envoie restent bloqués ? alors que je peux en RECEVOIR ? merci d'avance

Bonjour, je ne sais pas à qui je m'adresse ... mais je galère car je ne peux pas envoyer de messages alors que je peux en recevoir ....Merci d'avance pour une réponse.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Pourquoi les mails que j'envoie restent bloqués ? alors que je peux en RECEVOIR ? merci d'avance

salut @marrypoppins 

oui, mais tu viens de considérer ta réponse à ma question comme étant la solution, ce qui n'est pas le cas

la solution est simple, arrêter de gérer tes mails via le portail webmail orange à travers un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
765  

Re: Pourquoi les mails que j'envoie restent bloqués ? alors que je peux en RECEVOIR ? merci d'avance

salut @marrypoppins 

tu t'adresses à des clients comme toi

et bloqués ? c'est à dire ?

message d'erreur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marrypoppins
contributeur
751  

bonjour, mes mails restent pendant des heures à rester coincés dans le bas de mon écran à droite en disant "en cours d'envoi" mais n'arrivent jamais .... as-tu une solution ? je te remercie par avance

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
736  

salut @marrypoppins 

oui, mais tu viens de considérer ta réponse à ma question comme étant la solution, ce qui n'est pas le cas

la solution est simple, arrêter de gérer tes mails via le portail webmail orange à travers un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails

lis ce topo de @Ancien Membre  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682

Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

marrypoppins
contributeur
692  

oui Fredolerouge, j'ai fait une boulette en cliquant ....

J'ai tout lu, et je te remercie beaucoup pour tes conseils avisés.

Bonne fin de journée. Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
669  

re @marrypoppins 

tu peux corriger ta boulette en cliquant sur les trois points verticaux en haut à droite de ton message considéré à tort comme solution et ensuite sur "pas la solution"

tu peux alors changer l'attribution du "marquer comme solution" sous le bon message

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765286 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne