- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Pourquoi les mails que j'envoie restent bloqué...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi les mails que j'envoie restent bloqués ? alors que je peux en RECEVOIR ? merci d'avance
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne sais pas à qui je m'adresse ... mais je galère car je ne peux pas envoyer de messages alors que je peux en recevoir ....Merci d'avance pour une réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @marrypoppins
oui, mais tu viens de considérer ta réponse à ma question comme étant la solution, ce qui n'est pas le cas
la solution est simple, arrêter de gérer tes mails via le portail webmail orange à travers un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi les mails que j'envoie restent bloqués ? alors que je peux en RECEVOIR ? merci d'avance
salut @marrypoppins
tu t'adresses à des clients comme toi
et bloqués ? c'est à dire ?
message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi les mails que j'envoie restent bloqués ? alors que je peux en RECEVOIR ? merci d'avance
bonjour, mes mails restent pendant des heures à rester coincés dans le bas de mon écran à droite en disant "en cours d'envoi" mais n'arrivent jamais .... as-tu une solution ? je te remercie par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @marrypoppins
oui, mais tu viens de considérer ta réponse à ma question comme étant la solution, ce qui n'est pas le cas
la solution est simple, arrêter de gérer tes mails via le portail webmail orange à travers un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi les mails que j'envoie restent bloqués ? alors que je peux en RECEVOIR ? merci d'avance
oui Fredolerouge, j'ai fait une boulette en cliquant ....
J'ai tout lu, et je te remercie beaucoup pour tes conseils avisés.
Bonne fin de journée. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi les mails que j'envoie restent bloqués ? alors que je peux en RECEVOIR ? merci d'avance
tu peux corriger ta boulette en cliquant sur les trois points verticaux en haut à droite de ton message considéré à tort comme solution et ensuite sur "pas la solution"
tu peux alors changer l'attribution du "marquer comme solution" sous le bon message